Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
26 janvier 2006

Vaisselle cassée, c'est la fessée...

... vaisselle foutue, panpan cucul....   chantait Pierre Perret.

Les scènes de ménage, tout le monde connait. Prendre ce qui tombe sous la main et l'envoyer à l'autre bout de la pièce... ça arrive aussi. Laisser partir une gifle... hummmmm.... bah oui c'est possible.

Mais ne passez pas sous les balcons d'un immeuble un mercredi soir à minuit, le ciel pourrait vous tomber sur la tête ! Ou du moins de la vaisselle et autres objets en tout genre !

hpim2521

Vous voyez mal ? Qu'à cela ne tienne. Je la refais de plus près.

hpim2521_2

Elle était rudement fâchée la voisine d'en face du deuxième étage hier soir.  5 policiers ont dû venir la calmer... La petite histoire a tout de même duré une bonne heure...

Je n'ai pas la suite mais cela sent le drame conjugal à plein nez. Les chemises de monsieur ont décoré les arbres, la vaisselle a fini en morceaux, les cartons se sont éclatés en bas. Tout ça sans la présence du directement visé lol

Et ce matin il n'y avait plus un rideau aux fenêtres. Cet après-midi "on" avait fait le ménage. Tout a disparu comme par enchantement...

Bizzzzzzzzzzzz.

Caresses76.

to translate this page :  http://babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
M
c'est cool chez toi y a de l ambiance !!! lol a mon avis c'est cauet qui l a mise dans cet etat ptdr aller bisous ma puce
L
bonjour,<br /> tu connais ça! moi aussi j'ai une voisine furieuse qui à la suite d'une soirée entre amis le programme est la bagare, elle aussi participe et frappe comme un homme, elle a même réussit 2 fois en 10 ans à bloquer un soupirant au 1er étage et le passer par la fenêtre , mais même blessé sous un effet de stupéfiant et alcool ,ils arrivent à prendre la fuite, le gros problème qui fait hurler les voisins et moi le 1er se sont les 3 enfants de 12 à 6 ans qui vivent ça , leurs cris ,pleures dans la nuit ,te retourne, te rendes méchant, comme m'a dit un gendarme une fois ,ne faites rien vous même on serai obligé de vous embarquer, mais là ,avec plusieurs plaintes , les services sociaux au courant, on lui délègue une personne pour l'aider dans ses démarches divers et ça depuis + de 10 ans et biensur elle ne travaille pas, ou allons nous et surtout moi quand je pense à mes 2 fils , je me dis : que vais-je leur laisser? ici en France rien,mais surement dans un pays montagnard à la réputation neutre, une vie un peu plus décente au regard des valeurs que j'ai pu leur enseigner, ici je ne reconnais rien et me dégoute de tout, et à bientôt 40 balais( en juin 2006) je souhaite changer de vie quelques soit le prix, bisous ma tendre, LAUBI
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité