Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
24 janvier 2006

Vaporeuses photos

Merci à toi Mets d'avoir retouché certaines de mes photos !

J'aime le résultat... En espérant qu'elles sauront motiver un photographe sérieux !

Lien vers le post sur mon album amateur et mon souhait de faire des photos :

http://caresses76.canalblog.com/archives/2006/01/24/1259729.html

   0222   hpim1817bis1

m_101  m_hpim13292

m_hpim1808  m_hpim2460

m_hpim2503

m_no_l_divonne_2002_moi  m_parking 

to translate this page :  http://babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
C
Avec plaisir... j'attends que tu m'envois l'adresse de ton blog par email.
D
Tu es super ma belle. Vien participer a mon concours sur mon blog. bisous
C
Et bien tu vois tu y es arrivé à mettre un commentaire.... ne perds pas la main lol bises
C
tu es toujours aussi ravissante,<br /> et C avec un grand plaisir de venir sur ton blog<br /> <br /> a bientot,<br /> et je te soutien du fond du coeur
L
bonjour,<br /> une caresse pour tes yeux<br /> il sera pour vos voeux<br /> ça brillera de tous feux<br /> je vous donnerai que le mieux<br /> ce n'est pas un jeu<br /> mais une volontée pour des heureux<br /> cherches photographe talentueux<br /> pour pouvoir atteindre les cieux<br /> <br /> tout ce que je te souhaite ma caresse76, bisous LAUBI
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité