Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
24 janvier 2006

Sait-on jamais !

Le post précédent reprend certaines photos de mon album-amateur remaniées par un internaute, jetez-y un oeil, ça vaut le coup !

http://caresses76.canalblog.com/archives/2006/01/24/1265747.html

no_l_divonne_2002_moi

Hier soir, pour la seconde fois, j'ai revu un téléfilm français sur une chaîne cablée : "Les filles du calendrier".

Il y a un an déjà, lorsque je l'avais vu, l'idée m'effleurait déjà... Oui mais, je suis ronde et la société ne fait pas grand-chose pour nous mettre à l'aise. On nous claque à la figure des images de mannequins ou femmes maigres sous les yeux. Magazine, télévision, cinéma, affiches.... sites internet.

Certes elles sont souvent très jolies. Mais elles ne font que renforcer l'idée que la femme doit être dépourvue de poitrine et de formes. Moi j'ai des formes, j'essaie de les réduire mais ce n'est pas facile. C'est un combat qu'on ne peut toujours tenir malgré le désir d'y parvenir. On perd, on reprend et la roue tourne ainsi et les mois passent et un an passe...

voiture_03

Alors il y a eu le virtuel qui m'a aidée à me lâcher. Jusqu'à ce que je me rende compte que là aussi il y a deux clans en matière de rencontres libertines. Les maigres vont avec les maigres, les rondes avec les rondes. Jamais je n'ai vu en cam les deux catégories mélangées. La seule exception que j'ai connue à ça est notre rencontre avec une certaine blonde...

Les filles du calendrier, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, raconte l'histoire d'un groupe d'amies qui décident de poser nues sur le calendrier communal afin de reverser le bénéfice des ventes à une de leurs amies dans le besoin. Au-delà du grave sujet de la précarité, il y a l'humour et la tendresse.

Ces femmes sont touchantes car on les voit aborder avec leurs incertitudes cette séance photos qu'il faut bien finir par faire... Certaines sont à l'aise, d'autres (plus rondes ou plus âgées) beaucoup moins. Leur point commun est de ne l'avoir jamais fait.

salon11

Moi j'aimerais... beaucoup... tenter l'expérience... malgré mes rondeurs... malgré mon âge. Quitte à changer d'activité, pourquoi pas celle-ci entre autre. Je suis preneuse et je passe très sérieusement l'appel via mon blog. Mais attention j'ai l'oeil et ne suis pas du style à tomber là où je ne veux pas aller. J'ai de plus un très bon garde du corps qui veille et me suivra dans cette aventure (hein mon homme ?). Il sera mon chauffeur et ma sécurité lol

J'ai réuni dans un nouvel album certaines photos de moi. D'autres appelleraient ça un book s'il s'agissait de photos plus professionnelles et de meilleure qualité, prises dans les conditions idéales. Alors appelons ça un album-book-amateur... et puisse-t-il tomber sous les yeux de quelqu'un de sérieux et intéressé. Sait-on jamais !

023

Big bisous à tous. Caresses76.

to translate this page :  http://babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
C
Re kikou david. Merci aussi pour cette conversation très posée, sympathique et sans vulgarité que nous avons eu hier. Il est vrai que pour moi ça change aussi, la plupart des hommes sur le net sont bien moins prévenants. Je ne parle pas d'europexcam, d'ailleurs je ne me permettrais pas de dire quoi que ce soit sur l'attitude des femmes du site. Je ne le connais pas depuis longtemps mais je n'y ai pas vu d'attitude féminine choquante pour le moment...<br /> Bises.
D
salut caresse ,apres la soirée sur europexcam,de vendredi ,j ai ete hyper content de rencontrer une femme aussi douce et sensuelle,(ça change),avec qui j ai passé un hyper bon moment .je tiens a te remercier pour ton blog ,il est magnifique .compliment a monsieur ,qui a l air tres sympas aussi.vive la france ,vive caresse et votre couple .<br /> ps domage que certaines femme sur europexcam ,ne prennent pas exemple sur toi,ce serais plus doux et ainsi plus conviviale .biz .
B
je suis photographe amateur surtout de la nature mais pourquoi pas d une femme si tu es interraisser contact moi
O
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombé -de liens en liens- sur votre site, et il me semble qu'il est relativement facile de trouver un photographe pour ce genre de photos, que ce soit en pro ou en amateur.<br /> <br /> Ayant moi-même réalisé maintes séances de photo lingerie et bondage, il m'a semblé qu'il y avait plus de candidats photographes que de candidates modèles sur le marché.<br /> <br /> En tout cas, d'après ce que je vois, vos seins et vos fesses sont un réel plus à mettre en valeur, ce qui irait particulièrement dans des nus/lingerie en N&B, ou des séries fétichistes accentuées sur les tons noirs et rouges.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> Obsidien.
L
toi qui connait ma femme par photo, je peux paraitre peu crédible, mais une chose est sûr, ces femmes m'ont fait découvrir la beauté de l'âme , l'Amour , et bien d'autres choses qu'elles seules ont pu me donner, pour un slow renversant et langoureux avec toi ,hummmmm mais je dois te prévenir malgèsle respect que je te porte, je ne suis pas de bois, tes photos le savent,bisous laubi
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité