Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
22 février 2006

Sois belle et tais-toi

Je recherche un photographe sérieux et honnête, professionnel ou amateur équipé d'un local adapté.

Pour plus de renseignements :

http://caresses76.canalblog.com/archives/2006/01/24/1259729.html

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

sm_2

Parfois je me demande ce que certains couples considèrent comme le libertinage. Pour moi être libertin c'est, déjà, avoir des relations sexuelles en couple avec d'autres personnes. Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, un ou une célibataire qui a des aventures avec une ou des personnes à la fois est un(e) assoiffée de sexe. Mais dans le mot libertinage il y a sous-entendu une entente du couple.

La plupart agissent ensemble et devant l'autre, certains vivent leurs expériences chacun de leur côté. D'autres combinent les deux. Mais l'essentiel n'est-il pas la liberté de choix des personnes qui seront amenées à partager votre intimité à un moment ou à un autre ? Il faut que le feeling soit là, que l'autre plaise, l'essentiel étant que cet(te) autre plaise à la personne qui sera amenée à se donner. Des échangistes purs certes doivent tous se plaire mutuellement, ce qui à mon avis n'est pas gagné d'avance. Il est déjà difficile de se plaire à trois, mais à 4 alors là...

Mais, partant de là, j'aimerais que l'on m'explique...

Une femme et moi nous plaisons. Son mari et elle ne sont pas échangistes et il ne se passerait donc rien de toute façon entre lui et moi ni entre elle et mon homme (pas de pénétration hors couple). Nous pourrions donc offrir à nos hommes un joli spectacle tout simplement avant de retrouver nos partenaires respectifs.... Et bien non...

Parce que nous n'avons jamais discuté avec monsieur (qui fuit la caméra pour raison professionnelle et par conséquent ne cherche pas la discussion) et parce que je ne plais pas à ce dernier, monsieur refuse de me voir avec madame... Il ne veut pas d'aventure "avec nous" comme on me l'a dit...

Moi je dis, aberrant, illogique, et surtout dirigeant est cet homme. Patron oui mais aussi de sa femme qui se plie... Le pire étant que la douce rencontre parfois des gens sans lui. Ce qui pourrait être une solution. Et bien non plus. Monsieur doit donner son aval sur les fréquentations de son épouse.

Et bien moi je n'appelle pas ça du libertinage mais de la soumission. Et le pire est d'être cataloguée sans qu'on cherche à me connaître. Alors je dis à ce monsieur, que ce n'est pas joli de juger les gens sans les connaître et de brimer ainsi sa femme. En tout cas notre "cas" a dû susciter une discussion car depuis, la douce n'est plus aussi exhubérante qu'avant en cam.

Avant c'était musique et défilé très agréable de lingerie. Maintenant c'est sagesse... Elle rigole beaucoup moins, a perdu son sourire et fixe malgré tout quelques rendez-vous à des internautes en regardant son planning... Chapeau à ceux qui ont franchi la barrière du mari... sans avoir discuté avec !

Mais ce sont très certainement des hommes et la concurrence masculine n'effraie pas monsieur alors que la concurrence féminine oui... sachant que sa douce a vécu avec une femme auparavant... Le danger serait-il là ?

Si tel est le cas (j'ai bien dit si) alors c'est qu'il y a un manque de communication et de mise à plat de leurs souhaits respectifs en matière de "libertinage" ou plutôt de coquineries. Ou une incertitude dans leurs sentiments respectifs ?....Dans ces conditions, on ne s'engage pas avec les gens, on en parle avant dans le couple, cela évite les blessures, les quiproquos et surtout de laisser un espoir quelconque de rencontre. Vraiment pas malin du tout...

Les maris qui gèrent, on a déjà connu ça. C'est une chose assez difficile à suivre et vivre car il y a attirance mutuelle mais on ne veut pas briser un couple. Et oui monsieur, nous avons au moins cette intelligence si ce n'est celle de ne pas vous plaire physiquement. Moi je ne sais qu'une chose, si une femme un jour, ne plaisant pas plus que ça à mon homme, me plaisait à moi, jamais il n'empêcherait la rencontre. Son plaisir est que je m'éclate, pas de me frustrer. Monsieur vous devriez vous faire cette réflexion lorsque vous refusez cela à votre femme.

Et ce qui est le pire après, c'est la distance mise de la part de la douce alors qu'elle dit qu'elle veut continuer à être en contact avec moi. Plus un bonjour... sauf lorsque c'est nous qui la saluons d'abord. Mais cela s'arrête là. Si en plus elle ne peut plus non plus dialoguer avec nous alors là...

Miss qui te reconnaîtras sûrement, je te plains. Pour moi ton homme n'est pas un mari libertin compréhensif mais un dirigeant... Mais il se trompe de personne, tu n'es pas son employée dont il doit approuver les choix et les coups de coeur. Ce n'est pas ainsi que l'on s'épanouit dans le libertinage.

Mon homme et moi n'avons pas eu d'aventure féminine depuis cet été. Malgré les apparences, nous ne passons pas notre temps à ça. Malgré les photos nous ne sommes pas des obsédés de la rencontre. Et lorsque miraculeusement, une femme nous invite chez elle en me faisant clairement comprendre que je lui plais, alors une étincelle renaît. Ce petit plus qui fait la différence refait surface.

Monsieur à votre place je ne serais pas fier de ce que j'ai fait. "Chérie tu comprends cette femme n'est pas pour toi, je ne veux pas te voir avec". Peu importe comment les choses ont été dites, le fait est là. C'est méchant, macho, blessant et tout cela entraîne en moi depuis quelques jours une vague de colère qui devait sortir...

Sois belle et tais-toi ?... Et surtout suis mes choix, pas les tiens... Pas avec moi merci !

Caresses76.

to translate this page :  http:babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
M
oui dans ton histoire peut etre que madame veux et que monsieur ne veux pas c est tout donc elle fait ça malgré lui c est peut etre lui le<br /> bouffon dans histoire pose toi la question.<br /> j en connais des commes ça c est juste des femmes qui aiment se faire mousser c est tout
C
ben dis tu vas vraiment chercher la petite bête toi... et puis être assoiffé de sexe c pas un reproche, c juste la différence que moi je fais entre les libertins en couple et célibataire si tu préfères ..... histoire de dire que le libertinage ça se vit à deux voilà... je n'ai pas le bon mot pour désigner les célibataires peut-être ms rien de méchant là dedans
D
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, UN ou UNE célibataire qui a des aventures avec une ou des personnes à la fois est un(e) assoiffée de sexe.
C
Tu fais erreur miss, aucune allusion à toi dans ce message. Je t'ai répondu par mail en privé.<br /> Bises.
D
Heureuse d'apprendre que je ne suis qu'une assoifée de sexe et non une libertine Caresses.<br /> L'aventure féminine de cet été
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité