Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
25 mars 2006

Vidéo Salon de l'érotisme Paris

hpim2810 Nina Roberts

J'ai enfin réussi à placer une vidéo du salon de l'érotisme de Paris sur le site où je mets les miennes. Je n'ai malheureusement pas pu mettre la plus longue.

Si vous tendez bien l'oreille d'ailleurs vous pourrez entendre les hurlements primaires de ce monsieur en manque qui réclamait à la strip teaseuse d'enlever son string...

Le lien : http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=HPIM2803.AVI

Vous la retrouvez de toute façon dans mes liens de la catégorie caresses76 live.

Bonne visio à tous !

to translate this page :  http:babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
C
salut je voie que tu as fait un album sur le string viens me voir a l 'oacasion salut a plus xav
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité