Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
27 mars 2006

Même pas vrai Fanfan !

Nous revendiquons haut et fort le droit de nous défendre contre les accusations gratuites diffusées honteusement par Fanfan le Filou le matin sur le net quand mon homme rentre du boulot.

Non ! Mon homme n'est pas petit. Non ! Mon homme n'est pas un nain.

Hein ? Comment ? J'ai mal regardé ?... Mais non...

Allez sans rancune 50/50.

projet5

Je reponds
Voila je voulais répondre a ce message et dis haut et fort preuve a l'appui lors de son dernier sejour une photo du nain de jardin a cheval nous avons eu besoin de l'aider un peu malgré un poney nain aussi pour la beautée de la photo ns avaons enlever l'echelle qui lui a servi pour grimper.
Enfin coup de chapeau a la société renault qui as passer plus de 2ans pour aménager son véhicule afin qu'il puisse voir la route quand il conduit lol
Un grand merci pour ce droit de réponse lol FANFAN 8529
fanfan - email : francismalou@hotmail.com - http://fanfan8529.canalblog.com

jockey

to translate this page :  http:babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> ohhhh petit le Mr??? <br /> je dirai grand par l'esprit, par le coeur, en amour pour sa caresse, <br /> je pense grand ,pour ses amis , pour rire , s'amuser, vivre<br /> et l'on dit bien que l'on est assez grand quand les 2 pieds pause à terre, c'est le cas<br /> et moi qui fait 1.85m je n'ai pas sa grandeur, cherchez laquelle, amitiées LAUBI
B
ploufffffff !!! oh le vilain fanfan !<br /> ba dit donc il mesure combien pti nain lol??<br /> moi j'aurais super bien rigoler avec c connerie hier soir (( un moment donne il ressembler a mon grnad pere (lol)(( fanfan hein )) <br /> bisous caresse sans oublier pti nain car la!! ca donne vraiment l'impression qu'il y est lol<br /> ciao labella
A
apres deux déconnexions successives je prend mon courage pour la 3e fois pour vous dire :<br /> non ! il n'est pas petit ! c'est même un homme moyen au grand coeur ! suis témoin ! merci à toi cher homme pour ta sympathie ainsi qu'à ta compagne pour votre fair play à mon égard ... de petites choses mises bout à bout font pousser de grandes choses ... je tenais à vous remercier tous les deux pour votre côté "nature" ainsi que pour votre grande amitié coquine et complice .. <br /> il n'y a rien de petit dans tout ca !! je vous embrasse affectueusement ... votre Alain coquin
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité