Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
28 mars 2006

Un petit tour en ferry boat...

... comprenne qui pourra. Petit voyage au monde du loufoque et de l'incompréhensible. Un  bonnet d'âne supplémentaire. D'ailleurs je crée la catégorie Bonnets d'Ane et j'y regrouperai tous les messages dans lesquels j'ai distribué ces superbes couvre-chefs.

bonnet_d__ne7

Bref... J'aimerais qu'on m'explique la façon d'agir de certains couples sur le net, qui plus est nouveaux. En voilà un qui crée un salon privé, très bien. Je me connecte, je les vois, j'y vais. Pas le temps de dire bonjour, me voilà éjectée.

A son tour mon homme y va, pour savoir ce qui s'est passé, peut-être une fausse manipulation, ça arrive... même punition, il est chassé du salon en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Les créateurs du salon "redescendent", on va les trouver... messages privés bloqués. Ils remontent en salon. Nous ne bougeons pas. Ils redescendent (il y en a qui aiment bien les va et vient...) Là les messages privés ne sont plus bloqués... Mon homme arrive donc enfin à leur demander pourquoi cette attitude. Réponse :"ce sont toujours les mêmes qui mâtent". Cherchez l'erreur !!!!!!!

Et bien heureusement que nous étions assis pour lire une telle ânerie (ben oui bonnet d'âne). Hi Han ! Alors déjà Mr (parce que c'était monsieur au clavier bien évidemment), apprenez que la touche ignorer vout permet certes de sortir de votre salon qui vous voulez, mais avec un minimum de bon sens.

D'abord on se renseigne sur les gens avant de les cataloguer de mâteurs invétérés. Parce que si nous, nous sommes mâteurs sans jamais rien faire alors là je me change en chêvre. Mêêêê.... Ensuite on accepte l'idée d'être regardés. Ou alors on ne s'exhibe pas et on ne crée pas de salon dans ce but. Et pour finir, si vous souhaitez ne conserver dans vos salons que les élastiques en action des hommes en manque c'est votre droit, mais sachez que ce sont aussi ceux-là qui ont sans scrupule fait des remarques désobligeantes à madame. Si c'est ainsi que vous concevez le contact virtuel et bien bonne chance !

Pour info, jamais je n'ai vu sur le net un couple en salon ayant le retour visuel de la part d'un autre couple... des hommes oui mais pas de couples ou de femmes. Les couples qui font ça vont sur msn. Combien de fois nous-mêmes avons-nous espéré trouver face à notre cam privée une femme ou un couple. Mais il ne faut pas rêver. C'est TRES TRES TRES rare ! Cela ne marche pas comme ça.

On crée un salon pour être vus.... il faut se le dire. Et ceux qui y vont sont là pour voir. Alors petit Mr remonte dans ton ferry avec ta dame et va faire un tour d'horizon, tu verras que ce que tu veux est utopique....

Hi Han !

Caresses76.

to translate this page :  http:babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
C
Merci Louveto à toi. Je suis très agréablement surprise de ton commentaire, d'autant que nous ne nous sommes jamais parlés sur le net. Mais je n'y manquerai pas la prochaine fois que je vous verrai connectés. Bisous.
L
Coucou carresse :) j'aimerais réagir à ton poste car j'avoue quand le lisant j'ai été très étonnée. Etonnée de voir ce genre de réactions...car effectivement je vois pas l'interet de faire un salon si on veut pas en faire profiter tout le monde ou alors c'est précisé dans l'intitulé comme quoi il est réservé à telle ou telle personne. Mais bon faut etre lucide un couple qui s'exhibe meme en spécifiant que son salon est réservé peut toujours espérer que les personne respectent cela lolll. Par contre je voulais effectivement confirmer que depuis que nous faisons des salons et dieu sait qu'on en a fait un paquet jamais nous n'avons eu le plaisir de voir un couple que nos calins inspiraient :)... des femmes seules.. les hommes n'en parlons pas mais des couples non... Donc carresse si un jour vous passez dans l'un de nos salons et que ça vous dit... nous vous ejecterons pas loll :)<br /> Car nous contrairement à d'autres nous n'avons pas spécialement envie de refiler notre msn juste pour un échange cam... l'imprevu est tellement plus agréable.<br /> Kiss Caresse et bravo pour ce blog plein de simplicité...
M
Super blog BRAVO !<br /> <br /> http://mari-et-femme.over-blog.org/
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité