Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
30 mars 2006

Mes jouets préférés

mini_banniere_violet1

En 4 ans j'ai accumulé pas mal d'accessoires intimes en tout genre. Certains me servent souvent, d'autres moins. Il manque souvent les occasions, et surtout des personnes avec qui partager ces jeux érotiques. J'attends toujours entre autre d'utiliser le double dong avec une coquine, pourquoi pas légèrement soumise. J'ai tellement d'idées en tête sur l'utilisation de mes joujoux...

hpim2838

Quelle douce bi coquine sera tentée ?

J'ai regroupé tout ça dans un petit album, "Mes jouets préférés". Photos statiques... et en action...

hpim2830

to translate this page :  http:babelfish.altavista.com

Publicité
Commentaires
L
hello my dear,<br /> pas de problème, on arrose........... la voiture dès qu'elle est là je te tel et l'on met ça sur pied, bisous, j'ai des esquimeau au congel, HIHIHIHIHI? JE RIGOLE, LAUBI
C
Alors rendez-vous pour arroser la voiture ! Ici ou sur Amiens peu importe !
L
bonjour,<br /> et pourquoi pas!! je viens de me faire une petite folie, elle est matérielle, je viens de me commander une voiture sportive , qui aura besoin de rouler, et venir à Rouen avec est possible, je pense l'avoir sous 15 jours à 3 semaines, gros bisous LAUBI
C
et oui une sacrée partenaire tu ferais.... ne m'en veux pas si je la souhait un brin plus féminine lol.... ms tu sais que je suis ok pour qu'on se rencontre autour d'un verre voire un bon repas pour faire connaissance..... et ça, j'y tiens autant que trouver une femme....
L
bonjour,<br /> bel équipement mais il te manque le principal la coéquipière pour jouer et défouler du plaisir dont tu as le secret, ahhhhhhhh si j'étais une femme, ohhhh on ne rigole pas 185 cm 100kgs en russie possible, poilu léger de la tête aux pied, possible mais pas sensuel, poitrine très musclé, horrible au touché, pas de talon aiguille, en 45 pas facile à trouver, en sous vêtement je fais en tour de poitrine 135 mais pas de lettre A- ah le sexe oui, il existe, en regardant bien de loin j'ai un clito spécial pour gourmande et c'est tout , j'essaye de me dévouer mais je passerai mal en femme, en bas résille et mes poils qui passent, à voir???<br /> allez gros bisous LAUBI
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité