Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
31 mars 2006

Chaud/Froid

sms_10

image_42

J'ai une nouvelle vidéo pour vous, que j'ai ajoutée dans la catégorie Caresses Live.

C'est fou ce qu'on peut faire avec un glaçon ! Merci à celui qui m'en a soufflé l'idée... Mais je ne suis pas une courageuse. C'était ma première et je l'ai filmée... Mais pas habituée, je ne suis pas allée jusqu'au bout, trop froidddddddddddddd...

Néanmoins je me suis bien amusée quand même. A vous de voir.

La vidéo n'est disponible qu'une semaine. Elle est sur un site où je n'ai pu vérifier si elle passe ou pas. Je pense qu'il faut la télécharger pour la voir, contrairement à l'autre site où elle ne passait pas du tout (trop lourde en MO).

Soyez patients, elle fait 46 MO. Merci à vous de me dire si vous réussissez à la télécharger et à la voir, moi j'ai réussi après quelques essais.

http://s51.yousendit.com/d.aspx?id=2GOFHP8SS57OQ3UDCRMC3KYMWP

to translate this page :  http:babelfish.altavista.com

Kiss à tous. Caresses76.

Publicité
Commentaires
A
bonjour miss<br /> felicitation pour ton site il est tres bien fais et il y a de tres belle photos pleine de charme c'est vraimlent super <br /> continue comme sa a nous faire rever <br /> big kisssss<br /> angebleubi
N
tu est superbe avec se glacon j aurais aimer d etre ce glacon continue tu fait phantasmer beaucoups de personne je te fait des gros bisous
A
oui Caresses ! le froid est un exitant comme tu as pu l'apprendre ! ... il est magique .. merci pour ce petit film sympa que tu nous fait partager .. tu es entière et tellement vraie dans cette jouissance pleine de bonheur et de sensations... ton envie de plaisir et de découverte .. est présente et nous fascine .... plein de bisous sensuels ..et vrais à toi mon amie complice .. merci !! je n'oublie pas ton compagnon lequel j'adresse mes salutations amicales ...... alain ..
L
bonjour,<br /> l'esquimeau en glace????, parfum au choix crème ou eau, pratique par la forme et plus agréable pour le ou la gourmande, et de plus une forme de jouet sympa!!!!!! ou va-t-on? mais c'est si bon, mais oui c'est froid mais avec un peu de pratique une découverte non négligeable que peu de femme, il est vrai s'en accoutûme, bisous, LAUBI
C
C'est froiddddddd moi je te le dis ! J'ai essayé derrière, je n'ai pas tenu lol..... et devant il est redescendu aussi sec lo.... enfin mouillé.....
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité