Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
31 mai 2006

Cunis au féminin

les0036

Je ne suis certainement pas la première à le faire mais j'avais envie de regrouper dans un album des photos de femmes entre elles lorsque leurs langues fouillent le sexe d'une autre...

Un bonheur à regarder, un délice à vivre croyez-moi...

Album "Cunis au féminin".

Kiss à tous et à vos fantasmes !!! Caresses76.

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> pour appuyer mes dires "FANTASME D'HOMME" je confirme par les dire d'une professionnelle "SABRINA RICCI" et son site officiel en lien sur mon blog, qui nous parle du cunnilingus sur : http://sabrinaricci.over-blog.com dans lequel on y trouve une explication faites et offerte par EROTICA 51, dont je vous décris l'art de réussir un cuni:<br /> Il faut du temps à l'homme pour qu'il découvre les points faible d'une femme et retienne ce qu'elle aime en matière de plaisirs sexuels.<br /> Celui qui fait l'amour une seule fois à une femme en prétendant tout savoir d'elle est un idiot qui en est encore à calculer le nombre de femmes tombées dans son lit.qu'il apprenne à grandir... il lui reste beaucoup à apprendre sur les femmes, je le crains!<br /> 1)L'homme avant tout ne doit pas être avare de caresses!La femme met plus de temps que l'homme pour s'échauffer ( 15 à 20 mn)Sa température sexuelle grimpera plus vite grâce aux caresses.<br /> 2)L'homme doit commencer par apprendre à lécher d'abord les grandes lèvres,de bas en haut, régulièrement, une à une, puis en frôlant l'entrée du sexe...cela fait grimper l'excitation.<br /> 3)Ensuite il machouille les peties lèvres, qui sont pleines de petits nerfs sensibles mais à la chair très douce.Attention, je n'ai pas dit: croquer! Montrez-lui que vous n'êtes pas un sauvage!<br /> 4)Ensuite l'homme doit glisser sa langue à l'intérieur du sexe de la femme, toujours du bas en haut, en appuyant un peu plus à chaque fois, à l'intérieur des lèvres en frolant son clitoris. Celui-ci va se mettre à gonfler sous l'excitation tout en faisant grimper l'excitation de la femme, graduellement.Un repère:celle-ci se met à mouiller abondamment.Ne craignez rien;elle ne va pas vous noyer sous des flots de cyprine!<br /> 5)il reste ensuite à tourner autour du clitoris, en rond, pour augmenter le plaisir de la femme qui s'ouvre totalement à la caresse, sous l'effet de la chaleur et du léger râpage de la langue.D'elle-même, ses jambes s'écartent,son bassin s'offre à votre bouche gourmande.<br /> 6)De ses lèvres, l'homme pince ensuitele clitoris et " l'aspire" doucement, de plus en plus fort, suivant les gémissements de sa compagne jusqu'à ce qu'elle jouisse.La femme peut aussi le guider de la voix pour lui dire ce qu'elle éprouve...ou s'il exécute mal la manoeuvre, à condition que le monsieur ne soit pas susceptible mais veuille vraiment apprendre à la faire jouir.<br /> Combien sont-ils à savoir faire jouir réellement un femme??? Je dirai 4/10 d'après ces dames!! C'est peu en effet!!! Pas de quoi pavoiser et chanter cocorico dans les chaumières!<br /> Allons messieurs, prouvez-nous que vous pouvez faire mieux.<br /> EROTICA 54.COM
C
A voir de tes propres yeux..... Et qui vivra verra comme on dit...
K
oui c vrai j aimerai d etre avec toi pour c moment la mais bon pas que pour sa,te regarder dans les yeux, et de comprendre ce que tu peut penser de moi au plus pronfond de ton coeur je te fait des gros bisous et passe un bon week end je t adore continue ton fan
L
bonjour,<br /> comment un fantasme d'homme devient un plaisir entre femmes, pour moi le plaisir de regader, d'observer afin de pouvoir ensuite appliquer, messieurs soyons franc à la base pour cette caresse magique nous sommes nul, faites vous éduquer par 2 femmes et vous serez un dieu du sexe pour mieux comprendre ces créatures de rêves en leur donnant du plaisir , ce que trop peu d'entre nous savent faire encore, allez je pose mon arme et j'apprends avant de partir l'arme à la main sans savoir ce qu'elle donnera à ma futur partenaire, Mesdames merci du plaisir partagé et toi caresses76 bisous passionnés, LAUBI
X
j 'adore le cuni, je ne sais pas pourquoi ? et pour repondre au billet si je devait te rencontré ? et ba vu que je ne te connais pas je t 'inveterai a boire un verre pour faire connaissance , c 'est aussisimple que ça salut a plus xav
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité