Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
1 juin 2006

Contacts MSN et mailing list...

bonnet_d__ne17

J'aimerais savoir quel est le pignouf qui s'amuse à communiquer mon adresse hotmail à ses contacts. Ras-le bol qu'on me dise que c'est moi qui ai ajouté les gens à ma liste ou qu'ils ont eu l'adresse sur "mon site"..... Jamais vous ne verrez mon adresse msn ici !!

Le comble, c'est qu'on refuse de me dire qui est à l'origine de ça, "par discrétion". Ben voyons... Il y a un (des ?) petit(s) malin(s) qui divulgue(nt) mon msn mais je n'ai pas le droit de savoir qui ?... Un peu facile non ? Alors ce n'est pas compliqué, maintenant je refuserai systématiquement tout nouveau contact msn ou hotmail tant que je n'aurai pas eu de courrier de leur part avant. Je n'ai pas de temps à perdre avec des jeunôts à l'affût d'un décoleté.

De plus il y a certains pseudos qui sont des virus, raison de plus pour les refuser tant que je n'en ai pas la demande avant. Là c'est moi qui vous ajouterai. Mais l'inverse c'est terminé.

Tant que j'y suis je fais passer un autre petit message. J'ai horreur, mais alors HORREUR, de me retrouver dans un mailing list. Là encore c'est l'occasion pour certaines personnes de m'inclure dans leurs contacts alors que je  n'ai rien demandé. Si je ne communique pas mon adresse hotmail à tout va c'est qu'il y a une raison. Merci donc aux gens qui font des envois groupés de ne pas m'inclure dedans. S'ils veulent m'envoyer ou me transmettre un courrier il va falloir le faire à part.

J'en ai vraiment assez de passer pour celle qui ment en disant qu'elle n'a jamais donné son msn ni jamais inclus untel ou untel dans sa liste... Un pseudo n'arrive pas comme ça par hasard dans les contacts... Ou alors c'est qu'il y a une sacrée faille de sécurité chez MSN/Hotmail. Je veux bien croire à l'exception mais à ce point, non !! Alors les petits malins, lorsque vous communiquez une adresse à un pote, assumez et demandez-le moi.

Sur ce.... Bises aux gentils. Grosse baffe aux pignoufs. Gros bisous tendres à une poignée. Et un kiss langoureux à trois d'entre vous dont une femme (qui devraient se reconnaître).

Caresses76.

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
G
quoi dire de plus????? aimez vous! ou en tout cas continuez et faites ce dont vous avez envie ... moi je vous envie ^^
G
bonjour madame,<br /> vous avez le droit et le devoir de défendre votre intimité, comment peut-on être petit(e) à ce point, pourquoi tant de haine et d'esprit de vengeance? faites vous de même face à votre patron? non, par trouille et lacheté, votre percepteur?non, raisons idem, vos gouvernant? non, raisons idem, alors il est facile de cracher du venin sur cette pauvre caresse et surtout caché et par intermédiaire d'un écran ,<br /> ma sanction sera le chatiment de gland d'acier , je peux te confirmer c'est du costaud, et mon plaisir tondre cette personne comme au temps de guerre, pauvre france avec ce peuple, nous les karcherisés ont va vous bouffer facile,<br /> douceur pour caresse mais LE ou LA traite je t'écrase comme un cafard
C
Pas du tout surprise jolie dame. C'était juste pour le plaisir.
C
vi m'dame c'est toi la femme... ne me dis pas que tu es surprise lol
C
C'est moi la femme ?
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité