Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
10 juillet 2006

Gagné !

DSCN0607

Youpiiiiiii ! Euh..... Ah non ? Z'ont pas gagné ? Oups... Dommage pour une fois que je regardais un match de foot, si si... En tout cas je m'en rappellerai... Eux ils ont peut-être perdu mais moi j'ai tout gagné. Il faut dire aussi que j'ai vécu cette finale d'une manière plus qu'originale et inattendue.

Tout en douceur, sensualité, sens exacerbés, plaisir qui dure et j'en passe. Tout ça sur fond de foot.

4 heures de haut vol... Un délice... A refaire.

Merci à toi qui te reconnaîtras et plein de bisous tendres.

Caresses76.

PS : tu reviens quand ? lol

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
L
bonjours, <br /> et tu en remets une louche avec des détails un peu plus hard et bientôt la tache sur le bureau ,c'est pour moi, mais je te comprends , une scéance de préliminaire jouissif , vous aimez ça et en redemandez bien souvant!!! bisous ma douce, LAUBI
C
Laubi, ce soir-là je n'ai reçu que ça..... des heures de sensualité et d'érotisme.... Un régal que je revivrai dès que possible.... Pas de pénétration, pas de sexe comme on croit.... Non, que du bonheur érotique pour finir dans une jouissance masturbatoire........
L
bonjour,<br /> <br /> on a trouvé une compensation au foot?? est-il italien? il va au but? mais un rude match de 4H un champion, hum quel homme, gros bisous et bravo à quand le match retour?? LAUBI
C
Effectivement ce n'était pas prévu... Mais bon sang que c'était divin. Je recommence dès que possible, avec la même personne, on ne change pas une équipe gagnante (pas les bleus hein lol)... Je me laisserai encore aller à ces doigts de velours sous ton regard... Vivement la prochaine...
L
kissss<br /> oui j'ai vu et aimer ta sensualité les caresses que tu recevée et le plaisir que tu as pris ,hummm<br /> vivement la prochaine coupe du monde ,hein, lol...<br /> dommage pas de photos puisque pas prévu<br /> ton homme qui t'aime ....
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité