Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
13 juillet 2006

Liens vidéos persos

Beaucoup d'entre vous m'écrivent pour savoir comment visionner mes vidéos.

J'ai moi-même cru jusqu'à présent que j'avais un souci de codec pour les voir. Pas du tout. Elles sont simplement très longues à télécharger.

Lorsque vous arrivez sur la page du lien, sous le lecteur media figure cette phrase : "This .avi video will start when it is completely downloaded, be patient please", ce qui veut dire que la vidéo ne démarrera que lorsqu'elle sera complètement téléchargée. Cela peut prendre plusieurs minutes.....

Plus les fichiers sont lourds (maximum 30 MO) plus c'est long. Si vous n'êtes pas patient, cliquez sur le lien "download this file" pour télécharger directement sur votre pc...

Caresses76.

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> je pensais te voir en mariane, nue sous un drap bleu blanc rouge pour allumer nos braves mèches , viens voir mon blog, gros bisous ,LAUBI
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité