Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
16 juillet 2006

Un soir d'ennui...

Un soir d'ennui... Il y a des week-ends comme ça où le vide s'installe malgré vous...

Mes enfants ne sont pas là, mon homme travaille et mon contact préféré est absent... Le grand vide...

DSCN0812

Alors ça m'a pris, une petite séance photos pour passer le temps, moi seule avec mes rondeurs, mes chats et mon Caliméro. Et tant pis pour la vipère de service. Je suis aimée de ceux que j'aime et c'est l'essentiel.

DSCN0806

DSCN0796

Un petit album nommé Caliméro, que je vous laisse voir.

C'était un soir d'ennui...

Caresses76.

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi Miss Bella et bon retour... Oh tu sais, je n'ai pas fait cette réflexion sur mes rondeurs par hasard... Tu vois de quoi ou plutôt de qui je veux parler lol... Je sais que tu sais de quoi tu parles lloll (ouh là compliqué ça...) Gros bisous langoureux...
B
alors la !!! tes photos de l'album CALIMEROS sont super bien reussi ...tu change caresses continu..... arrete avec tes rodeurs hein je c de quoi je parle (lol) dommage j'aurais bien fait une ptites series avec toi mdr .*<br /> bisous ma copine <br /> bella qui t'adore <br /> ciao
X
j 'etais en week end ,en tout cas la string academy a besoind 'infirmiere salut a vendredi si l'ordi est réparé salut a plus xav
L
kissss mon amour<br /> quelle agréable surprise de voir ses tites photos sexy en rentrant de garde de 12h merci ma chérie ....<br /> ton homme ...
M
que dire de plus qu elle sont superbe tes photos bisous ma puce
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité