Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
19 août 2006

La Renaissance

LA RENAISSANCE

Ether vaporisé dans l’air

Soleil qui brûle et incendie

Sous mes pieds l’antre de la Terre

Dans mon âme un souffle de vie

La naissance d’un corps sous le souffle

Le regard qui est mon essence

L’envolée au-dessus du gouffre

Le désir par-dessous les sens

Des larmes de joie et d’amour

Pour exploser dans un éclair

Un peu plus intense chaque jour

Le tremblement d’une rivière

Arriver à sentir les choses

Mériter à mon tour l’envol

Oublier toutes ces ecchymoses

Unifier deux vies qui se frôlent

Renaître de tant de soupirs

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité