Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
19 août 2006

Bodypainting, Caresses76 par Yves BARDY

_DSC1326

Une très belle expérience

Seconde partie de mon récit d'après vacances. Là j'attaque les choses sérieuses.

Il y a plusieurs mois de cela, lorsque j'ai lancé sur mon blog un appel pour trouver un photographe, je ne me doutais pas que ma demande serait entendue. Et je me doutais encore moins que cela prendrait une tournure inattendue.

De fil en aiguille nous en sommes arrivés à discuter de Bodypainting et c'est là que Mr Yves BARDY m'a appris qu'il avait un club de peinture sur corps. Proposition faite, j'ai accepté de relever le défi... bien que je ne sois pas un haricot vert, bien que je ne sois pas du tout modèle non plus.

Je vous incite fortement à consulter le site officiel de son club  http://www.bodypaint-art.net/ que vous pouvez retrouver dans mes liens également. Je n'ai pas voulu en parler avant pour ne pas me porter malheur, j'ai trop eu l'habitude des choses qui devaient se faire et tombaient à l'eau au bout du compte pour X raison.

_DSC1271

Je tiens en tout cas (ainsi que mon homme) à remercier Yves de l'accueil très chaleureux que nous avons eu à Annonay de sa part et de celui de son épouse. Un souvenir impérissable que je suis prête à réitérer. Une expérience inoubliable qui fut le grand point positif de nos vacances... avant que la voiture nous joue des tours.

Un petit mot supplémentaire pour vous inciter également à aller jeter les deux yeux sur le site de Mme BARDY qui se spécialise dans la fabrication de vitrines miniatures d'une minutie et d'une beauté à couper le souffle : http://mahie.miniature.free.fr/intro.html Nous avons eu tout le loisir d'admirer ce travail de près, c'est du grand art croyez-moi.

Dans l'album "Bodypainting, Caresses76", vous trouverez des photos prises par mon homme présentant l'évolution du travail et aussi celles de Yves une fois le travail fini. 3H30 de peinture, sachant que cela peut durer jusqu'à 5 heures, je ne m'en suis pas si mal sortie ! Il faisait chaud (merci pour le ventilo lol), j'avais des engourdissements à la jambe droite mais je ne regrette rien. Du pur bonheur et j'en redemande...

Kiss à tous. Caresses76.

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
L
eh beh ma chérie que de cap de franchis et bravo encore pour avoir fait ce que tu as fait et m'avoir laissé participer a peindre ton coprs, alors continue a faire toutes cs belles choses qui te plaisent tant ....<br /> ton homme
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité