Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
21 août 2006

Par amour par besoin

Table rase de pas mal de choses je veux faire. Un nouveau départ je veux prendre. Une mutation qui s'amorçait déjà depuis pas mal de temps.

A ceux qui pensent que mon blog est là pour recruter des partenaires de parties de jambes en l'air, je suis navrée de dire qu'ils font fausse route. Je ne répondrai plus à des mails ou commentaires me proposant ce genre de choses ni aux gens qui m'envoient des photos... de leur service trois pièces.

A mes contacts msn, je suis désolée de dire à regret que la moitié d'entre vous ont été supprimés. Pas forcément bloqués, mais comme je ne discute pas ou si peu avec eux j'ai fait le grand vide. J'avais 85 contacts, il en reste 47, ce qui n'est pas si mal en soi quand on sait que je ne discute réellement qu'avec une petite dizaine et encore pas du tout sur le même rythme pour tout le monde.

A celui qui s'évertue à me descendre dans des commentaires, je dis qu'il continue s'il veut, ça ne m'atteint pas car j'ai plus important à gérer dans ma vie. Je suis un gorille, une horreur, une baleine si ça lui fait plaisir. Qu'il se défoule, moi je m'en fous.

A ceux qui, sur Jassume, ne savent pas lire un profil, je leur conseille très fortement d'aller voir le mien. Plus de recherche précise. Je ne viens quasiment plus sur le site, je n'ai plus ni l'envie ni la patience d'affronter les libidineux incorrects. J'en ai soupé. Ils ne comprennent toujours pas depuis un an et demi que je suis sur ce tchat. Je suis usée.

Et puis à toi,  mon homme, je dois la franchise sur mes états d'âme que tu perçois si bien en silence depuis quelques temps. Les événements de ces derniers mois ont fait qu'aujourd'hui je me trouve dans une drôle de position. J'ai fait le tour du libertinage. Nos différentes expériences avec des femmes ou des couples ne me donnent plus envie d'y revenir, en particulier la dernière avec un couple belge qui m'a fortement... choquée. Je suis trop exclusive pour survivre dans ce monde. Je m'attache trop facilement et ça ne va pas avec un état d'esprit libertin. J'ai besoin de complicité et je ne l'ai pas trouvée.

Je retiens pourtant pardessus tout deux rencontres qui ont été et restent positives. Danièle, toi qui nous as reçus l'été dernier, malgré l'incident de fin d'année, tu restes une amie droite et sûre même si on ne se parle pas souvent. Et puis toi Malou, toi avec qui je discute depuis notre inscription sur le site, de manière plus ou moins régulière. Toi qui sais que je suis là et inversement. Toi que j'aime et que je soutiendrai jusqu'à ce que tu te relèves, sèche tes larmes dans mes bras, le réconfort n'a pas de prix...

Tu vois Lionel, ces deux relations là ont à mon sens bien plus de prix qu'une soirée libertine avec un couple qu'on ne reverra jamais. Et puis il y a eu cette rencontre imprévue, inattendue. Et puis il y a... celui qui, celui que. Celui qui fait que je me trouve aujourd'hui dans cette étrange position d'être aimée de deux hommes que j'aime. Je sais il n'est pas une femme comme tu aurais voulu qu'on trouve, je sais ce n'était pas au programme. Mais le coeur ne se commande pas.

Lionel je t'admire de me laisser vivre ça. C'est dire l'amour que tu as pour moi. Je t'aime oui, différemment de lui avec qui l'histoire débute. On se découvre... Je ne te conçois pas hors de ma vie, je ne la conçois pas non plus sans lui. Tu acceptes cette relation en ayant peur que je te laisse. Ce n'est pas le but. Lorsqu'en plaisantant je parle du film "Gazon Maudit" cela me laisse une drôle d'impression. Je voudrais vous avoir tous les deux. Sans toi je ne suis plus moi, sans lui je ne vis plus non plus.

Tant d'émotions en si peu de temps. J'ai des sentiments, des présentiments. Je m'envole oui mais pas comme tu le penses. J'ai toujours dit que je ne savais pas faire plusieurs choses à la fois et je me trouve confrontée à une drôle de situation pour laquelle, en revanche, j'ai assez de force pour gérer deux hommes que j'aime. Et cette force, c'est l'amour.

Je t'aime oh oui je t'aime Lionel. Je l'aime oh oui je l'aime aussi. Vous m'aimez tous les deux. Je souhaite que l'amour qui inonde ce "trio" particulier nous fasse avancer vers cet équilibre qui m'attire tant. Je perdrais mes repères s'il en manquait un. Voilà pourquoi j'aimerais qu'il puisse venir aussi souvent que possible, sans que tu y vois une ombre au-dessus de nous. Bien au contraire, c'est un nuage blanc au-dessus de nos têtes.

Ne retiens qu'une chose là-dedans c'est que je t'aime, c'est ça le plus important et pas la déception de ne plus libertiner. Ce n'était qu'occasionnel de toute manière. Et ma décision de m'éloigner du monde libertin est tout à fait distincte de l'amour que j'ai pour cet autre. Je ne le connaissais pas encore lorsque j'ai commencé à me lasser sérieusement de ce milieu impitoyable.

J'en ai passé des heures à tourner tout ça dans ma tête, des heures à chercher la solution, des heures à essayer de comprendre ce qui m'arrivait, des heures à tenter de me dire que rien n'est raisonnable dans cette histoire, des heures à me dire que tout ça va bien vite. Des heures pour constater que sans toi je ne suis rien et que sans lui non plus.

Je me moque de ce que pourra penser l'entourage (j'ai l'approbation de ceux qui sont le plus chers à mes yeux c'est l'essentiel), je me moque de ceux qui tentent de savoir ce qui m'unit à lui alors que tu es dans ma vie. Mon coeur est assez grand pour vous deux. C'est mieux qu'une guerre, mieux qu'une déchirure, mieux que la haine et les disputes.

JE VOUS AIME A LA FOLIE.... SI FORT.... SI HAUT....

AIMEZ-MOI, ENSEMBLE OU SEPAREMENT MAIS AIMEZ-MOI, J'AI TELLEMENT BESOIN DE CA...

Je hurle intérieurement, j'implose pour me réveiller sous vos regards amoureux, et je suis amoureuse aussi, de vous deux. Je veux vivre ça librement et sans nuage. C'est trop beau.

Je m'envole avec vous, je m'écrase s'il en manque un... Que rajouter ? Je veux voler comme un oiseau moi aussi... Un beau cadeau d'anniversaire pour moi.

LP

Je vous aime.

Caresses76.

PS : le blog continue ça pas de souci.... il sera juste plus sensuel...

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
D
ma caresses... je vous souhaite de tout coeur de réussir là où moi j'ai échoué... vraiment de tout coeur. <br /> Bisous à vous trois<br /> Dan
P
Je suivais ton ( tu permet que je te tutoie) blog régulièrement, et j'ai pu remarquer que tu t'éclatais. Le principal dans la réalisation de ces blogs, c'est de se faire plaisir, sans que cela nuise ni a ta vie de couple, ni surtout à ce que tu en attends. Certes il y aura toujours des "cons" qui ne cherchent qu'à nuire, mais vaut mieux les ingorer.<br /> Je reconnais dans ton dernier 'papier' ton courage, ta sincérité, et il faut reconaitre que l'on en trouve très peu sur le net. Félicitation donc pour le contenu du texte. <br /> Je reconnais dans les mots l'expression d'une femme équilibrée qui ne cherche qu'à vivre sa vie, ses fantasmes, et tu a raison.<br /> <br /> Alors je te souhaite plein de bonheur <br /> <br /> Chr
A
salut et bien toi au moin tu es franche et je trouve ta demarche super bisoux
I
J'ai tenu à te laisser un com car sincèrement je suis touchée de ce texte par ta façon d'écrire qui est vraiment superbe et surtout ta franchise qui ne peut qu'aller droit au coeur des gens, je dirais des gens sincères et après avoir lu ceci je dirais que tu es une femme franche et sincère et je tiens vraiment à te féliciter et continue surtout ne change pas. Bise.
V
bonjour<br /> bravo pour les photos bodypainting.j'ai découvert votre site il y a un mois et j'y vais souvent. je trouve que vous etes une très belle femme, une vrai femme.Votre mari a une chance inoui de vous avoir et j'espère qu'il s'en rend compte et vous gate<br /> A bientot vulcain
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité