Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
3 octobre 2006

Lorsque la musique inspire.......

Lorsque la musique inspire les émotions et les mots…

41694484

Si proche d’un ailleurs, prête à franchir la porte d’un au-delà sans larmes. Prête à revivre, le cœur serré d’émotions trop contenues.… Une route qui défile sans fin, un horizon qui se rapproche sans être rejoint. Un temps qu’on voudrait stopper, en suspens. Prise sous l’orage, sous le tonnerre qui fait chavirer, je m’élève…

Frappée d’une Excalibur d’or et de diamants, je me soulève lentement à l’horizontale, mon âme décolle et ne pense plus. Les éclats d’une aura translucide volent autour de moi. Je quitte la terre dans un éclair d’amour. Le feu m’entoure et me protège. Je brûle de veine en veine. Je succombe et renais. De cendres je suis faite. Phoenix aux yeux de verre qui reflètent l’impalpable, je survis dans le cyclone du ciel qui se déchire.

48251659

Une aurore boréale se dessine sous mes yeux. Beauté intouchable des couleurs qui montent au ciel. Un rideau rouge orangé qui se dresse comme une porte. D’une main je l’effleure, de l’autre je me protège les yeux. J’ai la foi d’un sentiment, j’ai l’amour pur au ciel présent. Les éléments sont mes alliés.

Que la pluie chaude m’inonde d’acide. Que le ciel enfin se décide à me faire tournoyer, planer, au-dessus de tout, au-dessus du vide. Contre vents et marées, contre les principes interdits, contre cette entité irrésistible. Envers et contre tout. A l’envers de ce qui se fait.

Hurler pour mieux renaître, le corps en alerte, abandonnée au ciel. Au rythme de ses doigts, ma peau se tend, se perd. Au rythme de son souffle, mon corps ondule. Au rythme de l’amour, je frémis sous l’orage. Force indescriptible, don de soi incontrôlé. Je ne suis qu’infime, sous l’emprise d’un être d’éther. Je m’élève au-delà des cieux et cherche sous les nuages une paix de diamant.

41779968

Des larmes d’améthyste se figent sur mes joues. Je me cristallise dans l’enfer des fous. Folle et sage je brise ma cage. Je cours et m’envole sans reculer, juste pour ne pas tomber. Une colonne d’air me porte au plus haut. Je transperce le rideau noir pour faire jaillir la lumière.

Des lasers au bout des doigts, je dessine mon univers. Chaud, humide et sans revers, je le construis malgré moi. Dans la tourmente je fais face, sur ce terrain je m’aventure, les yeux presque fermés. Je ne vois pas mais je ressens. Les sens en alerte je suis en éveil. A fleur de peau je crie.

Je m’enfante peu à peu, laissant derrière moi les douleurs se dissiper telles des traînées de sang enflammé. Un volcan se réveille sous mon regard impuissant. Tout ce qui fut se meut en lave, toutes les brûlures qui firent si mal s’écoulent au dessous de moi. De haut j’observe, sauvée de l’éruption.

41691366

J’affronte le soleil, le cœur brûlé je me transforme. D’un regard revolver, je lance un message à cet être d’éther. Je transmets mes chagrins, mes besoins, mes envies. Je transmets l’évidence contre laquelle je ne peux rien.

Si près si loin de tout, je suis spectre de mes envies. Allongée je m’abandonne à la sensualité. Perdue mon âme se désagrège. Du bout des doigts un être m’achève. Entre le souffle et le toucher je décolle au-delà de tout. La langue du diable me parcourt et j’entre dans sa danse. Lave en fusion, je me laisse couler au rythme de mes soubresauts. J’insuffle mon amour là où se logent ses mots.

43661641

Fusionnelle en fusion, incontrôlable en action, sensuelle je m’inonde… de désir, d’amour, de tout, je renais sous les éléments. Les nuages se font lit, la pluie se fait caresse, le soleil se fait amour.

Je suis née sous l’orage et la foudre. Jamais je ne veux redescendre. Je laisse mes atours pour me vêtir d’une sensualité sans fard. Le corps offert j’aborde le jour, le cœur funambule je fais un pas devant l’autre. En équilibre je tâtonne pour finir par m’élancer sans filet. Rattrapée au vol par la foi, je m’éloigne, si loin, si haut.

Avide de tendresse et de sensualité, je viens virevolter au-dessus des nuages chauds. Mon essence devient feu. Eternellement je brûle…….

43950351

Caresses76.

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité