Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
16 janvier 2007

Juste une mise au point...

... sur les plus belles images de maaaaaaaa vie... Ah non ce n'est pas ça du tout ! lol

C'est d'un autre genre de mise au point que je veux parler. Depuis quelques mois, je reçois de plus en plus de mails de vous. Certes votre passage sur mon blog me fait plaisir, certes c'est appréciable d'être... appréciée. Mais les 3/4 d'entre vous (qui prétendent d'ailleurs avoir parcouru mon blog) veulent me rencontrer, goûter aux rendez-vous discrets (seriez-vous tous mariés...) bref ne souhaitent que m'allonger dans leur lit ou plutôt sur celui d'une chambre d'hôel loin des regards indiscrets.

A meilleure preuve encore celui qui, hier, m'envoyait un court mail tout triste que je ne lui écrive pas, et qui, après que j'aie décliné la proposition aujourd'hui, m'a renvoyé un simple "ok @+". J'aimerais bien mieux recevoir des commentaires ou mails tels que celui-ci :

Titre du commentaire : Bonne Année

Commentaire :
Compliments pour ton blog. Tes textes valent tes photos, et tu es superbe. Bises et Bonne année 2007. Gary

Merci à toi Gary d'ailleurs. J'ai été très touchée.

Bref je fais une petite mise à jour hein pour les assoiffés en manque qui se font diriger par la minuscule qu'ils ont dans leur pantalon. Ce n'est pas parce que je mets sur mon blog des photos coquines de moi que je suis une marie couche-toi là. Ce n'est pas parce que je me montre que je cherche des rencontres. S'exhiber ne veut pas dire coucher !!!! Pour vous qui avez si bien parcouru mon blog, vous avez raté d'importantes étapes dirait-on. Alors pas de souci j'y remédie de ce pas.

En résumé :

1° Je ne suis pas seule dans la vie.

2° Je l'aime à en crever et je n'ai nulle envie d'escapade. Comprendra qui pourra.

3° Je ne veux plus de libertinage, seule la présence occasionnelle d'une femme à nos côtés pourrait être acceptée mais je n'en fais plus un cheval de bataille ni un principe de vie, c'est vraiment secondaire !

4° J'ai aussi un cerveau alors attardez-vous sur les écrits. Ce blog a un an et neuf mois, il y a de quoi lire...

5° Je ne me fâche pas lol ..... j'explique.

A part ça ?..... Gros bisous à tous ! En espérant que le message est clair et que vous saurez m'écrire pour autre chose que me proposer un 5 à 7.

Caresses76.

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
L
bonjour monik<br /> donc cette nuit j'ai relus tout le blog depuis les 1 an et 9 mois "dire qu'il y en a que le lise en dix mn" mais c'étais surtout pour relire tt ls SOS, oui je sais no coment, surtout aussi que j'ai apprécié d'avoir participé a faire tt ces photos pour la moitié je pense avec toi pendant notre union et quel délice ,hummmmm, merci pour ça, et de ce fait n'arrête surtout pas ton blog c'est le seul moyen je pense d'avoir des nouvelles de toi maintenant ....<br /> je t'aimerai tjrs sache le ....<br /> lionel ton ex:<br /> tendre baiser
S
Si si là tu te fâches on le sent dans le son de ta voix .... (je plaisante hein !)<br /> Bon ben bonne année a vous et par la même occasion bises et bonne année aussi a ddd =)<br /> <br /> Soly
D
... ma Caresses, une chambre d'hôtel, une chambre d'hôtel... nan mais tu sais c'que ça coûte ça... comment ils vont justifier une telle dépense à Madame hein ? Dans TON lit ma belle... et si tu habites trop loin, tu te déplaces et tu paies la chambre voyons... N'oublies par l'imperméable non plus... c'est pas qu'il sera porté longtemps mais c'est la même chose, ils ne peuvent pas facilement en justifier la détention.<br /> Bisous ma belle... et zennnnnnnnnnnnnnnnn<br /> Dan<br /> P.S. Quand je pense qu'on a mis des semaines, voire des mois à se séduire, à se connaître avant de se rencontrer, et là quelques photos et ils y viennent avec leurs gros sabots... j'suis écroulée.
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité