Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
24 janvier 2007

L'amour en face

En toute pudeur et sans autre mot, parce que je sais ce que l'on peut ressentir dans ces cas-là...

Interprète : Thierry AMIEL

Auteur/Compositeur : Laurent LASCARRET/Benoit POHER

L'AMOUR EN FACE

srishti_800_600

Comme vos mains ont l’air de tenir

Assez fort l’une à l’autre

Comme vos yeux ont tant à se dire

C’est étrange moi je baisse les miens

Comme vos pas dévorent le présent

Voleurs du temps qui vient

Au coin de ta rue je vous vois

Maintenant et l’amour te va bien

Un hiver tombe sur ma vie

Comment voir l’amour en face

Quand quelqu’un d’autre t’enlace

Un hiver tombe sur mes nuits

Comment voir l’amour en face

Quand on a perdu sa place

Est-ce un crime si je vous espionne

Ca ne regarde que moi...

Que ceux  qui ont aimé me pardonnent

De ne pas croire à tout ce que je vois

Un hiver tombe sur ma vie

Comment voir l’amour en face

Quand quelqu’un d’autre t’enlace

Un hiver tombe sur mes nuits

Comment voir l’amour en face

Quand on a perdu sa place

Publicité
Commentaires
C
... ce qui est à César en remerciant les auteurs/compositeurs de cette chanson et son interprète qui la chante magnifiquement.
N
Un texte plein d'emotion, il est magnifique<br /> <br /> Bises
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité