Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
17 mai 2007

Diablotine

Diablotine, je laisse une lumière diaphane se dissimuler sous un long voile.

DSCN3515

Diablotine, je me tourne pour mieux laisser imaginer.

DSCN3540

Diablotine, je porte sur moi mon sceau, un coeur rouge coiffé des cornes du Diable...
DSCN3508

Mi-ange, mi-démon, je m'offre à l'oeil de celui qui est derrière l'objectif, qui me connaît et m'aime tant.

I DO LOVE YOU TOOOOOOOOOOOOO.....


DSCN3484

Caresses76.

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité