Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
20 mai 2007

Par curiosité

Par curiosité, très rarement ceci dit, je tape mon pseudo dans un moteur de recherches.... histoire de voir ce qui ressort. Chose que j'ai faite ce soir. La plupart du temps je retombe sur des articles du blog. Parfois sur des commentaires que j'ai laissés moi-même sur d'autres blogs.

Mais ce soir j'ai eu la surprise de voir mon  pseudo nommé dans un commentaire sur un blog que je ne connais absolument pas.... Le commentaire date de novembre 2006.... A première vue j'y ai été nommée par un ancien lecteur de mon blog qui semble croire que le début de l'article concerné fait allusion à certaines choses que j'aurais dites fut un temps sur le mien... Ouffffff faut suivre !

Jusque-là passe.... Mais quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que ce monsieur prétend m'avoir rencontrée, que je suis une frustrée et que c'est bien entendu pour cela que j'ai écrit certaines choses sur mon blog... A quel sujet ? Je n'en sais absolument rien. Ce que je viens faire là ? Je n'en sais pas plus. Si je l'ai rencontré ? Jamais de la vie !

OK cela remonte à 6 mois maintenant, mais j'ai toujours eu horreur des gens qui émettent un jugement sans connaître. J'ai invité l'auteur de ce blog à venir visiter le mien afin qu'il se fasse lui-même une idée de ce qu'il contient et ne pas se contenter d'a-prioris arbitraires sur mon compte postés par un homme que je n'ai jamais vu si ce n'est en cam sur un site de tchat voilà des mois de ça.

Tout ceci n'est pas bien grave certes, mais je tenais à me manifester malgré tout. L'auteur du blog concerné ayant émis lui-même un avis précisant que chacun avait droit à sa manière de penser, j'attends sa visite sur mon blog... Là nous pourrons discuter sans intermédiaires peu objectifs.

Bah.... la surprise ne pouvait être plus grande que celle de constater sur ce site un lien vers un blog qui ne devrait pas, à ma connaissance, exister encore à ce jour... et que je ne nommerai certes pas. Trop de souvenirs blessants, choquants voire même traumatisants à une période...

Félix, j'attends ton passage ici...

Caresses76.

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
C
Félix ce n'est pas du tout ton article qui est en cause mais uniquement le commentaire de sam posté sur cet article. Quand j'ai parlé de "ce félix" c'est que j'avais vu une réponse de toi en commentaire sans avoir fait attention au fait que tu étais l'auteur du blog... Je pensais juste qu'il s'agissait de quelqu'un ayant lu ton article. Quant à Sam... jamais je ne l'ai rencontré de ma vie... Ses propos sont du pur délire lol... Bises à toi.
F
maintenant que j'ai moi aussi "vidé mon sac", j'ai visité ton blog<br /> <br /> Et je viens de lire tes articles du mois de novembre 2006....<br /> Tu apportes beaucoup d'infos...<br /> Et tu écris bien<br /> <br /> J'aimerais discuter avec toi<br /> <br /> Félix
F
Bonjour caresse76<br /> <br /> Quel drôle d'article tu viens d'écrire sur mon blog!!!!<br /> <br /> Je résume: j'ai écrit un article en deux parties intitulé "la webcam et la masturbation".<br /> Dans ces deux article comme dans l'ensemble de mon blog, j'expose mes idées, mes envies, mes peines, mes joies, mes délires SANS JAMAIS CRETIQUER UN BLOG OU UNE PERSONNE QUI AURAIT DES AVIS DIFFERENTS DES MIENS.<br /> En plus grace à ton passage sur mon blog, je découvre le tien, du moins cette article qui me concerne injustement je dois dire. Puisque que le problème évoqué est une affire entre toi et un personne qui ma laisser un commentaire en mentionnant ton nom.<br /> <br /> ce ne serait pas chez caresses 76 que tu as lu ça ? moi je suis tout à fait d'accord avec toi et ça me fait bien rire... peut être puisque je ll'ai déjà vu en vrai se sent elle mal dans sa peau et critique puisque quelque part elle est frustrée... @+ sam <br /> Commentaire n° 15 posté par: sam(site web) le 21/11/2006 - 16<br /> <br /> Et moi j'ai répondu:<br /> <br /> Non Sam, je ne connais pas caresses76. Mais je n'ai exprimé que ce que je pensais. Et si caresses76 à des opinions opposées aux miennes, je les respecte, car elles sont certainement valables pour elle...<br /> Car le blog c'est vraiment la liberté, je crois de s'exprimer, de dialoguer, de comprendre , d'apprendre et dévoluer....Et j'aurais aimer dialoguer avec caresses76.<br /> Je n'ai pas pris note du nom du blog où j'ai lu cette" injure" sur la masturbation. Je pourrais le retrouver, mais à quoi bon, car ici sur le monde des bloggeurs c'est encore la paix et la liberté. Donc pas de guerres et dire ce que l'on pense, çà c'est bien...<br /> <br /> A plus Sam<br /> <br /> Félix <br /> Commentaire n° 20 posté par: felix(site web) le 21/11/2006 -<br /> <br /> <br /> Maintenat je me demande si tu as lu l'article concerné.<br /> Et en quoi tu t'y sentirais lésé.....<br /> <br /> En tous cas, moi dans ton article je me sens blessé oui. Si des deux articles entre le mien et le tien salit le plus, c'est bien le tien.<br /> <br /> Je demande donc à toi et à tout tes visiteurs d'aller lire mon article "webcam et masturbation" pour voir où est le mot, la phrase qui t'a blessé!!!!!<br /> Et je leur demande aussi d'aller voir aussi les commentaires que tu m'a laissé...<br /> <br /> Je pense que c'est vraiment malsain de regler ses comptes en public.<br /> <br /> Je suis pres à dialoguer avec toi sur msn:<br /> felixitou@hotmail.fr<br /> <br /> Ce félix auteur de ce commentaire<br /> <br /> ps: j'ai choisi mes liens pour leurs sujets, leurs qualités , la sympathie et le respect qui règnent sur ces blogs
C
Chacun a son caractère Miss Sexu lol... Fut un temps j'aurais moi-même été certainement plus véhémente que cela. Je préfère le fond à la forme et j'estime faire plus mouche par le style que par un gros "va te faire foutre" mdr..... bisous à toi
S
Et oui on est parfois surpris, moi meme je m'y amuse aussi.<br /> <br /> J'avou n'avoir encore rien trouvé de "grave" mais etre cité ainsi sans raison, m'enerveré au plus au point.<br /> <br /> je me rend compte que tu es beaucoup plus "calme" que moi lol<br /> <br /> Bisous
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité