Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
23 mai 2007

Barbecue Printanier le 9 juin 2007 !

AVIS AUX INTERESSES !

Petit coup de pouce pour mon amie Malou qui organise pour la 3ème fois une soirée/barbecue. Bien que privée, cette soirée a été annoncée depuis des semaines sur le site Jassume. Il ne s'agit pas d'une soirée organisée par le site mais bien d'une organisation privée.

116

Si vous êtes intéressés, ce barbecue  ouvert à tous aura lieu en Belgique pas très loin de Charleroi le samedi 9 juin 2007 à partir de 16H00.

Tarif pour la journée 25€, tarif à partir de 22H00 10€. Les personnes organisatrices ne pouvant se permettre d'avancer tous les frais, l'argent devra être versé dernier délai le 3 juin par virement bancaire ou en liquide. Merci de contacter Malou à l'adresse suivante pour tout renseignement : bbqprintanier@hotmail.com

063  062 


Un diaporama a été créé pour l'occasion, expliquant les prestations fournies. Je n'ai pu le joindre ici. Si vous le souhaitez, demandez-le à Malou à bbqprintanier@hotmail.com

Il semblerait que cette future fête subisse le contrecoup de la mauvaise image donnée lors de la dernière soirée de fin octobre par la personne qui l'avait organisée alors. Je suis la mieux placée pour vous dire qu'il n'y a aucune commune mesure entre les soirées réalisées par Malou et ce que tout le monde a pu constater un certain samedi 28 octobre 2006 à Oulchy le Chateau dans l'Aisne.

J'avais été moi-même la victime des assauts de violence de celle qui en était la co-organisatrice et qui avait oeuvré de A à Z sous l'emprise de l'alcool. L'image qu'elle a laissée ce soir-là à près de 40 personnes a choqué et suffi à engendrer une bien mauvaise réputation non méritée pour les soirées suivantes.

DSCN0263  DVC00176

Malou, elle (ci-dessus), connait bien son rôle d'organisatrice et sait parfaitement y faire. Déjà, elle ne boit pas et ne risquera pas de vous saluer d'une gifle gigantesque. Aidée de Valeric (pour ceux qui les connaissent) elle compte bien à nouveau sur la présence d'un maximum de personnes afin que nous passions tous une superbe journée comme j'ai pu déjà en connaître.

J'ai réactivé mes albums photos "Barbecue Jassume" et "Soirée Jassume" afin que vous puissiez vous faire une idée de l'ambiance qui y règne. Mais encore une fois il ne s'agissait pas de soirées organisées par le site. Certaines photos du barbecue de juin 2006 ont été supprimées car y figurait justement la personne responsable de la mauvaise image qu'elle a donnée à ces soirées et par là même au site Jassume.

Dscn0269  DSCN0268

Il faut préciser aussi qu'il ne s'agit en rien d'une partouze géante comme certains libidineux semblent toujours l'espérer. Si c'est ce qu'ils cherchent, il y a des clubs pour ça. Non, là il s'agit de se retrouver tous afin de faire connaissance ou de se retrouver (pour ceux qui se connaissent déjà) de manière conviviale.

Alors laissez-vous tenter et venez nous rejoindre le samedi 9 juin, le nombre de places est limité.

Caresses76.

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
C
Yesssssssss en chair et en os..... Plus en chair qu'en os en ce qui me concerne miss Sexu.... Dan je serai tjrs contente d'avoir une occase de te bisouiller la bouche hein.... lol
D
Toujours ravie de pouvoir vous revoir... présennnnnnnnnnnnnnnte<br /> Bizzz
S
Nous on s'est laissé tenter, on y sera, et on sera ravi de te rencontré ... enfin ... parce que au bout de 2 ans et demi sur jass ... c'est toujours plaisant de rencontré des personnes avec qui on parle.<br /> <br /> Quand a l'organisation, connaissant malou et les valeric, je ne doute pas que le soirée sera super.<br /> <br /> bisous a toi et donc a très vite en chair et en os :)
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité