Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
6 juin 2007

Les nichons qui tombent

A l'imbécile qui m'a croisée ce matin alors que je revenais de mes courses, et m'a dit "t'as rien les nichons qui tombent", je réponds ceci :

"S'il avait autant de couilles que j'ai de nichons, il n'aurait pas attendu de m'avoir dépassée pour me faire cette réflexion. J'aurais ainsi pu à loisir voir en face le visage de la connerie, de l'irrespect et du culot. Et pour finir, des lunettes pour mieux voir vous seraient d'une grande utilité "connard".

Prise de surprise c'est d'ailleurs le seul mot que j'ai pu lancer à la cantonnade alors que Pignouf 1er était déjà loin. A méchanceté gratuite insulte gratuite. Donnant/donnant. C'est réagir ou se taire. Pour une fois j'ai réagi mais je ne garantis pas qu'une prochaine fois en croisant ce genre d'énergumène, ma main n'aille rejoindre violemment sa joue.

Caresses76.

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
S
Bravo tu es une sacrée nana, continue comme cela c'est un plaisir de te lire et de t'admirer, bisous<br /> Christian
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité