Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
14 juin 2007

Traduction svp

Quand je reçois ça je cherche à comprendre (ce qui est écrit bien sûr), et pour comprendre il faut traduire, quelqu'un pour m'aider ?...... lol

Mais quel français !!!! Je ne devine que trop de qui vient cet adorable petit mot. Ton style et tes fautes te trahissent Miss L...... Je serais toi je resterais bien tranquille dans mon coin et tu sais très bien pourquoi. L'hypocrite reste celle qui n'ose signer de son nom.

Malou a pris du poids et alors ? J'en ai pris aussi et à ce que je me souvienne tu es loin d'être une plume. Les 6 kilos que Malou a repris ne sont certainement rien à côté des 26 qu'elle a perdus à cause d'une sans-gêne qui a brisé son couple l'an passé hein...

Quant au fait que je sois rayonnante et bien c'est significatif. Sacré tour de force d'être rayonnante après avoir reçu des coups voilà 8 mois n'est-ce pas ? C'est très bien que certaines personnes ne soient plus dans mon paysage et tu en fais partie....

Caresses76.


PS : pour le fun, visez un peu dessous le commentaire auquel je réponds, une perle..... Un dictionnaire, un traducteur viiiiiiite....

"
arrete de dire ceci cela ca rytme a rien tu es une hypocrite de 1er tu vas le veux sous le coude !! lol tu me fait trop rire , oh lala ton organisatrice a bien pris du poids hein aie aie parcontre je peux quand meme te faire uncompliment tu es plus rayonnante qu'avnt"

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
D
d'où cela provient, on ne peut que se dire une chose : «frustration quand tu nous tiens... ».<br /> Bizzzz ma Caresses<br /> Dan
C
... effectivement Miss, un bon gros traitement de fond et de choc lui ferait le plus grand bien. Voilà pourquoi fin octobre je n'avais porté plainte, tout d'abord parce que j'étais choquée et ensuite parce que j'estime que sa place est plus dans un hôpital que derrière des barreaux. Si j'avais porté plainte à cette époque elle serait bien plus embêtée à l'heure actuelle qu'elle ne l'est déjà... Mais ça elle n'en a jamais eu conscience.... Si je rayonne devant un objectif (puisque ce sont ses mots), elle rayonnerait mieux derrière une fenêtre grillagée d'une chambre médicalisée capitonnée.
S
A croire que certaine n'ont rien de mieux a foutre ...<br /> Je me doute moi aussi de qui c'est, d'ailleur il me semble meme qu'on en a parlé.<br /> <br /> C'est définitif il faut qu'elle se fasse soigner !!!<br /> <br /> Quand a toi et a malou, vous etes belles et rayonnante comme vous etes, c'est a dire, vous meme !!!<br /> <br /> Bises, sexu
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité