Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
19 juin 2007

Et ça bave...

Les statistiques d'un blog permettent de savoir à partir de quel site il a été consulté. J'ai donc cliqué... Et atterri sur un forum où l'on présente mon blog comme suit "attention c'est du lourd"...

Alors..... l'accès à ces forums étant limité aux gens inscrits (ce que j'ai fait) et le mail de validation d'inscription étant plus que long à arriver, j'aimerais signaler à celui qui se permet de balancer un lien vers mon blog que l'on ne juge pas les gens sur une simple visite d'un blog qui a plus de deux ans d'archives... Je ne peux réagir sur ce forum je le fais donc ici.

Quelqu'un a répondu à ce message virulent qu'il s'attendait plutôt à trouver des photos de services trois pièces ici. Raté ! Pas de bol ! Et non ! Avant de critiquer on observe, on lit. Ce n'est certainement pas en parcourant très superficiellement un blog que l'on peut se permettre de juger.

Il y en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire que balancer pour faire du mal... Heureusement que je n'en fais pas autant en critiquant le blog myspace de ce monsieur dont plusieurs choses laissent à désirer...

Passez donc votre chemin si la pause sur mon blog ne vous plait pas et gardez-le pour vous. A moins que critiquer soit votre principale occupation... A en juger par les messages que vous laissez sur les forums de ce site il semblerait que ce soit le cas...

Caresses76.

SUITE : j'aimerais bien comme on me le suggère sur ce forum, avoir mon droit de réponse. A condition que l'option "ajouter une réponse" ne renvoie pas sur un refus du genre "vous n'êtes pas autorisé à"..... ça me semblait donc normal de répondre ici...

Alors que ce soit bien clair, que je me montre sur mon blog est une chose, que d'autres utilisent mes photos ailleurs en est une autre. Surtout lorsque ces photos ne font plus partie du blog. Le petit malin qui a réussi à obtenir des photos qui datent ceci dit n'avait pas à le faire. Allez-y rigolez....

Et pour ceux qui ont cru comprendre que je prônais la baise je persiste et signe, c'est vraiment juger sur rien.... De la méchanceté à l'état pur. Apprenez donc à lire voire à écrire avant de dire n'importe quoi. Quand je vais sur des blogs qui ne me plaisent pas, je n'ai pas le vice d'aller incendier leurs auteurs pour cracher mon venin en pleine figure. Mais peut-être ces gens-là n'ont-ils que ce moyen pour prendre leur pied...

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité