Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
21 juin 2007

Ad Patres

Pour que cela puisse servir :    sniper

La discussion du forum récemment évoqué dans mon blog n'est plus. Il existe des moyens légaux efficaces de faire taire les mauvaises langues. A ceux qui connaissent ce que je viens de subir, regardez bien le site qui vous nuit, fouillez, cherchez. Il y a forcément quelque part un lien permettant de faire entendre votre mécontentement et de faire valoir vos droits.

Que les gens qui figuraient sur les photos que l'on m'avait dérobées dans mes archives et sur le blog se rassurent donc, tout a disparu.

Cette histoire m'a néanmoins porté préjudice car j'ai dû, par prudence, retirer depuis sa conception les photos considérées comme "crues" et qui illustraient certains posts. Elles sont gérées différemment par canalblog et maintenues dans un dossier auquel on ne peut accéder que par l'administration du blog. Celui qui se les est procurées a donc agi en parfaite illégalité et connaissance de cause. Que je tombe sur une seule d'entre elles et le ton ne sera plus le même.

babyninja1

Ne vous étonnez donc pas si vous trouvez dans mon blog certains articles et une croix rouge à l'emplacement où se trouvaient ces photos. J'ai dû tronquer.

C'est tout de même malheureux de devoir bouziller une partie d'un travail de plus de deux ans... et malheureux de retrouver sur un forum de langues baveuses des photos d'une période que l'on aimerait oublier. Quand ça vous saute à la figure il faut pouvoir garder son calme et agir comme il se doit.

Caresses76.

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
C
Ignorer je l'aurais fait miss.... si l'on n'avait pas utilisé des photos privées qui ne figurent pas sur mon blog. Je n'étais plus la seule concernée, des personnes figurant sur ces photos ont aussi réagi... Je trouve ça normal...
S
Comme je t'ai dis, j'avai plus ou moins le meme souci.<br /> Le mieux, c'est d'ignoré, et de passer a autre choses.<br /> <br /> Bises
M
super ,bien joué et bienfait pour leur goule lollll kisss puce
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité