Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
10 octobre 2007

De tout coeur

Le meilleur des hommages n'est pas forcément celui qui s'affiche. Pour moi nulle fleur, bougie ou phrase qui défile en cam. Le silence n'en reste pas moins significatif. Et mes pensées sont tout autant portées où il se doit en ce vendredi 19 Octobre, journée de deuil.

 Un souffle d'ange pour te porter vers les cieux......

=======================

Je viens d'apprendre le décès de Trognonne survenu hier dimanche 14 octobre. Une pensée pour elle et sa famille. Je n'ai pas d'autres mots...

=======================

J'ai appris aujourd'hui qu'une habituée du site Jassume est hospitalisée depuis plus de 8 jours et qu'elle se trouve dans un état critique à l'heure actuelle.

Je tenais à lui manifester mon soutien même si nous n'échangeons quasiment jamais à titre privé. Trognonne reste un pilier du site dans ce sens où je l'y ai toujours vue depuis que j'y suis inscrite, c'est à dire presque trois ans.

Je tiens à dire aux responsables du site que je trouve leur geste très touchant d'avoir ouvert la possibilité aux abonnés de lui adresser un petit mot. Nombreux sont apparemment ceux qui ont souhaité lui transmettre un soutien. Il n'est que moral mais, comme on sait, le moral joue énormément sur le physique et peut faire beaucoup.

Trognonne, puisses-tu donc nous deviner tous dans ton esprit depuis ton lit d'hôpital et que nos pensées t'aident à t'en sortir. Ce genre de situation nous rappelle que derrière le virtuel il y a bien des gens, la réalité, et que ces gens se sentent concernés et ont un coeur. Garde le tien et reviens vite !

Un gros croisement de doigts pour que tout aille pour le mieux.

Caresses76.

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
?
bien elle & decedee hier au matin dimanche
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité