Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
24 octobre 2007

Aaron Live

Le groupe Aaron était en concert hier soir 23 Octobre à l'Exo7 pas loin de Rouen. Soirée prévue depuis pas mal de temps et fort attendue. Nous avons été ravis du spectacle. Oui mais... mais le hic ne vient pas des artistes loin de là.

Je soulève "ringardement" l'éternel souci de l'auto-discipline et du respect durant les concerts. C'est à se demander pourquoi certains viennent à des soirées comme celles-ci. Le moindre centimètre carré est bon à prendre pour venir se coller devant les gens (nous entre autres). "ça" se ballade de droite à gauche durant le tour de chant un verre à la main, ça va et vient pour rejoindre les copains qui sont arrivés après la bataille, bousculant impunément tout le monde au passage. La coupe du monde de rugby étant terminée, nous n'étions pas non plus venus pour admirer le dos d'hommes à la carrure de rugbyman. Bref j'ai fini assise sur le bar comme beaucoup d'autres.

Aaron

La foule est un phénomène difficilement évitable. Mais que dire de celle qui décroche son téléphone en fin de concert pour faire un brin de causette. Ou qu'on m'explique pour quelles raisons le petit groupe de personnes à notre gauche a passé la soirée à discuter. Surtout durant la première partie. A ma connaissance une première partie se respecte autant que l'artiste que l'on est venu voir. Si des artistes ont été choisis par le groupe pour figurer en première partie de leur spectacle, c'est que le groupe l'apprécie. A notre tour de leur rendre respect en les écoutant sans pouffer ou raconter nos petits potins du jour. C'est comparable à ceux qui discutent au cinéma durant la séance de présentation des bandes-annonces avant le film.

Faut-il que les places coûtent 2 fois plus cher pour que certains prennent conscience qu'un artiste se respecte ? Nous avons la chance que des artistes connus passent dans une salle de petite envergure à un tarif abordable, permettant ainsi une visibilité et une proximité inaccessibles dans de grandes salles. Lorsque ces artistes seront passés d'une discothèque à un Zénith les choses seront bien différentes. Ce jour-là Miss Barbie Pipelette regrettera le jour où elle pouvait voir Aaron dans de bonnes conditions mais n'en a pas profité.

Heureusement le groupe Aaron était là et bien là, et nous a rempli les oreilles bien plus harmonieusement que ces blablas. Un ravissement. Et l'envie de découvrir maintenant en albums les chansons. Idem pour le duo de première partie (Morgane & Marc) que nous avons beaucoup apprécié et qui ne méritait franchement pas les fous-rires et l'irrespect de Miss Blonde.

A refaire donc... Sans Barbie Pipelette et Ken Rugbyman bien sûr lol

Caresses76.

to translate this page : Reverso.net

Banniere 1

Publicité
Commentaires
I
Le pire, c'est que celle-là je ne l'ai pas vue !! Voilà que je m'abandonne et commet une bourde "haut les mains", pour reprendre une expression chère au coeur de Mlle X ! J'ai un peu abimé Barbie Pipelette en lui amputant son petit "e". Mais c'est pas grave, après tout Barbie est une brave fille.<br /> <br /> A+ Sister in Law...
C
.... c'est pas du juste, j'ai rectifié la fôôôôte d'orthographe na lol<br /> Quoique les vers à la main ça donnerait un genre....<br /> Un peu gluant...... mais appétissant !!!<br /> (merci Le Roi Lion lol)...<br /> Bises sister in law....
I
"Si tous les "ver" sont sortis de leur pomme pour assister au concert, cela à dû être brillant". Je sais c'est très con, l'idée même de penser à cette brave populace dissertant sur son quant à soi(e)... débride mon imagination. Fiat Lux. <br /> <br /> Que dire de Barbie Piplette et Ken Rugbyman... Trop bien la description !!!
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité