Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
13 décembre 2007

Une très jolie surprise

Il y a des surprises qui ont vraiment le don de porter leur nom. Celle-ci en fut une. Nous avons eu la chance d'assister à la première d'une série de 10 concerts donnés par Jean-Michel Jarre à Paris dans une petite salle (théâtre Marigny). Un spectacle de proximité (300 personnes) au 2ème rang, seconde surprise plus qu'agréable.

DSC00020


Jean-Michel Jarre, pour les 30 ans de la sortie d'Oxygène, est donc au théâtre Marigny pour cette dizaine de concerts. La dernière ayant lieu le 26 décembre. Pour l'occasion il joue sur scène avec ses musiciens et sans ordinateur, l'intégralité d'Oxygène + quelques variations.

Un ravissement... Rien à redire. Même pas contre le retard d'une petite demie-heure (habituel dans les concerts) que l'artiste a eu. Mais il est vite pardonné quand on sait que ses répétitions et son emménagement dans les lieux ne se sont pas nécessairement passés comme prévus dans la mesure où (je le cite) "l'homme du désert a planté sa tante dans les jardins de Marigny et comme il a besoin d'une sécurité très rapprochée pour son espace vital, les artistes n'ont pu accéder au théâtre qu'à minuit la veille"....... ça c'est dit comme !!! lol

Il est certain que les services d'ordre sont de sortie à Paris ces jours-ci. Nous l'avons expérimenté hier durant les heures précédant le concert. Les abords de Matignon et des Champs Elysées ne sont pas décorés que de jolies guirlandes sur les arbres ou aux vitrines des grands magasins. Le costume bleu foncé et les gants blancs supplantent en ce moment largement celui du père-noël. Nous avons même eu "l'honneur" (?) de nous faire stopper en pleine circulation afin que le cortège présidentiel sorte des jardins de l'Elysée. Quand l'homme du désert se déplace, on ne rigole pas !

Bref... Je n'avais jamais eu l'occasion d'assister aux mega concerts en plein air de Jean-Michel Jarre et ne pensais pas le voir un jour sur scène étant donné mon fol attrait de la foule en délire. Ce fut donc une grosse et très agréable surprise puisque nous ne l'avons appris que dimanche soir.

Une fois n'est pas coûtume, je ferai de la pub pour le site qui nous a permis d'y aller, à savoir lastminute.com

En parcourant ce site pour autre chose, nous sommes tombés sur cette opportunité d'assister à ce concert à tarif vraiment attractif, soit 30€ au lieu de 55€ pour une place en première catégorie. La cerise sur le gâteau fut de nous trouver au second rang. Si un déplacement imprévu dans les 3 jours qui viennent ne vous pose pas de souci, n'hésitez pas à jeter un oeil au site. J'y reviendrai...

Merci tout plein à mon Ange pour ce cadeau que j'ai pris comme une bulle d'air (sans jeu de mots) en plein milieu d'une période où le moral n'est pas toujours au beau fixe.

Caresses76.

to translate this page : Reverso.net

Publicité
Commentaires
N
bonjours je<br /> sai que j ai pas assurer avec toi et je le regrette enormement je sai que tu va jamais me^pardonner mais j avais besoin de te demander ton pardon rien d autre tu voi les gens changes du moin dans un sens parce que tu me hante encore mais comme je te connais tu va me le faire payer avec tes phrases bien placer normal, tous simplement que je pense tjrs a toi meme si tu le voi pas passe un heureux et chaleureux noel bisous ton fan qui ta jamais oublier
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité