Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
23 décembre 2007

Petit Papa...

pere_noel_chat


...Noël... quand tu descendras... etc etc.


Qu'on y croit ou pas, peu importe ! L'essentiel est de passer des moments magiques en cette fin d'année.

sapin_21


Il faut s'accrocher et croire avec nos yeux d'enfants que les choses peuvent arriver même quand on perd espoir. Quand on a l'amour en prime on a le plus beau des cadeaux...

Un très bon noël à tous !

Caresses76.

Tatouage_No_l

to translate this page : Reverso.net

Publicité
Commentaires
B
j'ai longtemps suivi ton blog et pour tout ce plaisir de la lecture que tu nous a offert je te souhaite un joyeux noel avec une année 2008 pleine de bonheur
D
Meilleurs voeux à tous<br /> Bisous Caresses<br /> Dddiego
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité