Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
8 janvier 2008

On prend les mêmes...

nouvel_an0001


... et on recommence.

Et oui une année de plus de passée. Les fêtes, les cadeaux, les repas, les voeux... Deux semaines remplies qui ne m'ont pas laissé le temps de passer par mon blog pour y déposer tous mes souhaits pour ceux que j'aime et apprécie et ceux que je ne connais pas (sauf les racistes hein lol). Bon, j'avais aussi une petite flemme, et plus l'envie de savourer les moments présents que de m'astreindre à mettre mon blog à jour.

Absente à Noël, absente au jour de l'an et en vadrouille entre les deux. J'ai rarement connu des fins d'années aussi mouvementées. Mais je n'ai aucun regret si ce n'est celui de devoir reprendre les petites habitudes. Routine quand tu nous tiens...

DSCN4838

Quoi qu'il en soit je vous souhaite à tous une excellente année, en espérant qu'elle apporte à chacun tout ce qu'il souhaite ou mérite... Et un gros smack à vous deux qui nous avez reçus pour passer d'une année à l'autre. Templier/Malou, on vous aime ! Quel scooooooooooop lol

Big bisous à tous. Caresses76.

to translate this page : Reverso.net

Publicité
Commentaires
A
ptin quel poitrine dommage qu'on ne voit pas plus
M
sa c'est du scoop!!! lol nous aussi on vous aimes gros bisoussssssss
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité