Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
23 janvier 2008

Le vide....

11901


J'ai tant de mal à rassembler mes pensées et à aligner mes mots. Plus de larmes aux yeux et de boules dans la gorge que de mots dans ma bouche ou au bout des doigts.

Une de mes amies vient de s'éteindre. Une amitié de 30 ans. Eloignées géographiquement mais proche d'elle par la pensée. Proches au point qu'il y a très très longtemps, je lui avais demandé de devenir la marraine de mon fils. Il a 21 ans aujourd'hui, bientôt 22 dans quelques mois.

Elle est partie sans avoir connu mon petit-fils, sans que j'aie pu l'embrasser une dernière fois sur son lit d'hôpital. J'aurais pu mais ne souhaitais la voir seule, trop mal à l'aise. J'attendais la venue de mon fils à qui j'ai dû annoncer que finalement nous n'irions pas voir sa marraine à l'hôpital.

Jacqueline, les photos que nous avions préparé pour toi afin de te présenter la famille telle qu'elle est maintenant te suivront. Emporte-les pour ton dernier voyage et sache qu'une partie de notre vie t'accompagne pour passer d'une rive à l'autre.

Ton amie.

to translate this page : Reverso.net

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> j'ai comme souvent mal choisi mon retour pour te faire un coucou et te souhaiter mes voeux, de passage,je profite pour te saluer, je te ferai un récit de mon aventure une autre fois, tendrement et amicalement le Laubi de Stef ( oui oui c'est moi ) <br /> bisous
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité