Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
28 février 2008

LE B.A. BA

Bonnet_d__ne


Un bonnet d'âne...... ça manquait !


Quand on poste un commentaire sur un article, celui-ci s'affiche sous l'article concerné. Il est donc sensé avoir un rapport avec cet article... C'est le B.A. BA d'un blog.

Donc merci à ceux qui m'envoient leur adresse msn ou autre de bien regarder sur quel genre de post ils ont envoyé ça. En plus, par commentaire, tout le monde peut profiter de leurs adresses. J'en ai un peu assez des commentaires mal dirigés.

Lorsqu'on envoie une adresse mail, on le fait en écrivant directement (contacter l'auteur), on ne balance pas ça dans un commentaire visible de tous ! Alors tant pis je valide... Cela apprendra peut-être à certains de bien faire attention à ce qu'ils disent...

Désolée mais quand je reçois un commentaire de drague (j'appelle ça ainsi) sur un post qui concerne le décès de mon chat ça me met hors de moi... Si on fait défiler la mollette on s'aperçoit très vite que les précédents posts n'étaient pas plus gais. Alors zut un peu de décence merci...

Caresses76.


to translate this page : Reverso.net

Publicité
Commentaires
X
Bonjour,<br /> <br /> Malheureusement, il y a un tas de personnes qui manquent cruellement d'éducation. Tu n'es malheureusement pas la seule à subir ce type de SPAM, cela m'est arrivé aussi sur mon site. Et encore quand cela n'est pas des messages d'insultes. Moi j'efface les commentaires non conforme mais c'est vrai que cela m'oblige à visiter mon site au moins une fois par jour si ce n'est plus.<br /> <br /> Je trouve ton site très sympa et je l'ai d'ailleurs référencé sur le mien. Et j'espère qu'il ne sera pas trop polué, car je n'aimerais pas, comme pour tant d'autres, que tu décides de le fermer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Xavier
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité