Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
7 février 2008

Choune

DSCN4849


Elle s'appelait Choune et je l'ai récupérée raide morte cet après-midi sur le côté du local des encombrants pas loin de mon immeuble. Une "charmante" voisine est venue me dire sans délicatesse aucune que je devais enlever mon chat mort si je ne voulais pas d'ennuis...

Elle n'avait aucune trace extérieure de bagarre, aucun saignement où que ce soit. Ingestion de produit toxique ? Etouffement ? Toute supposition est possible quand on sait qu'hier après-midi elle pétait encore la forme. Pas rentrée pour manger hier soir, c'est ce qui m'a un peu inquiétée mais pas plus que ça car elle était déjà partie une fois durant 2 jours à Noël et était revenue aussi vive qu'avant. J'avais rarement vu une chatte aussi caline et affectueuse. Elle ronronnait quasiment sans cesse. (tout commentaire déplacé serait malvenu, merci de vous abstenir).

Quelle difficulté de devoir jeter son chat comme des ordures... parce qu'on n'a pas l'endroit adéquat pour l'enterrer décemment. J'en suis retournée.

Quelle est la suite du programme ? Quelle autre mauvaise nouvelle affligeante va-t-on m'annoncer ? Mais quel début d'année !!!!! Je suis exténuée de tant de tristesse depuis quelques semaines. Je n'en peux plus... J'en ai maaaaaaaaaarrrrrrrrrrreeeeeee !

Dors au pays des félins petite Choune...

Caresses76.

to translate this page : Reverso.net

Publicité
Commentaires
N
cc <br /> je te trouve vraiment tres jolie et j aimerai faire connaissance avec toi <br /> moi c nico mon adresse mail est iornico@hotmail.fr<br /> <br /> gros bisous
S
je vois qu'il y a encore des cons sur cette planète, malheureusement ils sont loin d'etre en voie d'exctinction tsss<br /> jpense a toi !!! courage !!!<br /> bisous
C
UN PEU DE DECENCE MERCI. C'EST DEJA ASSEZ DUR COMME CA POUR MOI TOUTE CETTE SERIE DE MALHEURS ET MAUVAISES NOUVELLES. CREPEZ-VOUS LE CHIGNON AILLEURS QU'ICI...
B
ouais sexu t'as raison avec tous ces pervers qui violent et etranglent les chats....<br /> sors le avec un laisse ton matou
E
pensée pour vous . j espere que tout va bien .
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité