Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
22 mai 2006

Petit Quizz

Messieurs, connaissez-vous bien votre partenaire ?

Petit Quizz sympa que j'ai trouvé sur le net. J'ai personnellement eu plus de 16 points, soit le profil 3.

Dès que vous cliquez sur une réponse elle est enregistrée et on ne peut pas y revenir. Attention donc aux mauvaises manipulations !

http://alpha.01men.com/contenu/4484/01men_quizz/quizz

Kissouilles. Caresses76.

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
C
Idem pour moi Nico... profil N° 3... Lire entre les lignes...
N
16 point je suis assez content de moi gros bisous
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité