Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
23 mai 2006

2 pc = 2 pseudos = B.A. BA

Hier sur Jassume, un illuminé (audreyfab pour ne pas le nommer et zou) nous a pété un cable parce que nous avons deux pseudos. Les deux cams étant braquées sur moi la plupart du temps, certains s'imaginent de ces scénarios... alors que l'explication est toute simple.

A notre première inscription sur ce site, nous n'avions qu'un seul pseudo de couple. Quelques mois après, je m'en suis créé un rien que pour moi afin de faciliter notre connexion au site et de pouvoir nous y connecter en même temps. J'ai pris un pseudo de femme seule tout simplement parce que sous Caresses76 j'étais la plupart du temps seule. A l'époque mon ordinateur était dans ma chambre et je me connectais de là car j'y avais un accès internet.

Quelques changements de configuration après.... Durant un temps je me suis connectée de mon ordinateur portable dans la salle. Les gens avaient de moi deux vues différentes, une de dos avec la cam de mon homme, une de face avec la mienne. Jusque-là vous suivez ?.... lol

Branle-bas de combat il y a quelques mois lorsque, pour des raisons pratiques, nous avons basculé mon ordinateur de bureau cette fois dans la salle. Nous sommes donc maintenant côte-à-côte tout simplement. Preuve à l'appui :

copie_de_hpim2846  hpim28451

Et encore là les portables ne sont pas présents...

Pour l'explication des deux cams sur moi : lorsque vous parlez à mon homme c'est bien lui qui répond même si c'est moi que vous voyez. J'ai bien un clavier devant moi mais celui que vous apercevez en cam est le mien. Moralité lorsque vous croyez me parler et pensez que je vous réponds parce que je suis au clavier, vous vous trompez. Je travaille sur mon pc mais pour vous répondre je suis obligée (si mon homme n'est pas à sa place) de jongler de droite à gauche avec les deux claviers.

Capito Mr l'illuminé ? Alors vous à l'imagination débordante, avant de m'accuser de travailler pour Jassume sous prétexte que je suis sur deux cams à la fois et avant de créer un salon ridicule pour crier haut et fort à qui veut les lire vos conclusions à deux sous, apprenez donc à réfléchir... Je ne me fais pas payer par le site pour animer le tchat. On aura tout lu !

La quasi totalité des gens sur Jassume nous connaissent et savent que nous sommes un couple réel avec chacun notre pc. Ce n'est pas parce que nous avons du matériel que nous sommes dans un pool informatique payé par Jassume. Il y en a vraiment qui ne voient pas plus loin que le bout de leur  nez.

Nous avions chacun notre matériel avant de vivre sous le même toît, c'est aussi simple que ça. Pas de quoi aller chercher la petite bête et prétendre n'importe quoi.

Merci à toi Don d'avoir éjecté cet énergumène pour 24 heures de repos bien mérité... En espérant que cela lui aura rafraîchi les idées. Si ce monsieur (prétendu couple) en est à 24 heures de bannissement c'est qu'il a un passé bien chargé sur le site... On ne prend pas 24 heures comme ça dès la première fois...

Bisous à tous. Caresses76.

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
C
Xav il ne s'agit pas d'une expérience lol... C'est notre installation informatique. Et encore, ne sont pas présents les appareils de radio amateur de Lionel par manque de place...
X
et apres on dit de moi que je suis blond , hoihihihihi bref c 'est simpa comme expereince salut a plus xav
L
Que veux tu carresse certains ne savent plus quoi faire de leur temps libre.<br /> <br /> Vous n'êtes pas les seuls à se connecter sur deux pc j'ai déjà pu voir d'autres couples le faire.<br /> <br /> Mais bon le pire c'est que ce genre de personnage te fait perdre ton temps en explications et justifications diverses.<br /> <br /> Kisss à vous
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité