Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@RESSES76
C@RESSES76
Newsletter
Archives
1 juin 2007

Tomb Raider Anniversary

Jeu

Ma chopine arrive dans les magasins aujourd'hui 1er Juin.

Super idée que d'avoir repris le volet 1 des aventures de Miss Croft pour fêter les 10 ans du jeu. La toute première histoire avec les moyens techniques actuels. J'imagine d'avance plus d'ampleur à l'histoire, plus d'aisance au personnage puisque plus de possibilités physiques. A l'époque, Lara ne savait pas se mettre à quatre pattes (arf...) ni contourner les angles d'une corniche, ni..... ni....

Lara_Guns_up_preview_v3

Jusqu'à maintenant aucun des épisodes de la saga ne m'a fait défaut. J'ai eu des déceptions (plus sur les derniers) mais passé aussi de réels moments d'excitation et de bonheur en jouant aux aventures de la Miss. Je suis allée au bout de chaque jeu. Et, les fans pourront vous le dire, quand on a fait Tomb Raider 3 on peut tout faire lol Le plus dur de la série à mon sens. Des passages à s'arracher les cheveux... Des décès de Lara en pagaille... Des contestations régulières le long du jeu... Oui mais... Une excellente école pour la suite qui, du coup, paraît presque trop facile parfois.

tracomparaison

Bref, c'est avec une impatience réelle et non dissimulée que j'attends l'arrivée de ce nouvel opus "dans mon humble demeure"... Les initiés comprendont lol

Une jolie mise en bouche avant Tomb Raider 8 déjà à l'étude... Mais en attendant, à moi Tomb Raider Anniversary !

TRA_wall04_1024x768

Caresses76.
(Merci amour de ce cadeau que j'attends en maîtrisant mon ébullition lol)

to translate this page : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Publicité
Commentaires
Publicité
C@RESSES76
  • Ce blog était avant à caractère sexuel. Ce n'est plus le cas. Je conserve le côté érotique dans certains albums mais si vous vous arrêtez ici, merci de vous attarder prioritairement sur ce que j'écris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité